Menu
Logo Air Conflicts : Secret Wars

Air Conflicts : Secret Wars

En Juin, Air Conflicts : Secret Wars projettera les gamers dans la troisième dimension


PS3, Xbox 360, PC [ BitComposer Games - Games Farm ]

Le premier jeu de combat aérien sur XBOX 360 et PlayStation 3 compatible avec les fonctionnalités PlayStation Move et les téléviseurs 3D

Air Conflicts : Secret Wars

BitComposer Games et Micro Application présentent aujourd’hui les nouvelles fonctionnalités d’Air Conflicts: Secret Wars, dont la sortie française est confirmée pour le 17 juin 2011 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.

Dans Air Conflicts: Secret Wars, les joueurs ont l’opportunité de revivre les plus célèbres batailles aériennes de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. D’une grande richesse, le jeu propose pas moins de 16 avions d’époque, parfaitement modélisés, à piloter au cours de 49 missions réparties en 7 campagnes. Les missions elles-mêmes brillent par leur variété, allant du nettoyage de l’espace aérien, jusqu’au bombardement de cibles au sol, en passant par les attaques de convois ennemis, les missions de reconnaissance, d’escorte ou de patrouille.

Après chaque mission réussie, les joueurs pourront améliorer leurs compétences, ce qui leur permettra, par exemple, d’avoir un meilleur contrôle de leur appareil, de rendre leur avion plus robuste ou bien de voler avec de meilleurs copilotes. Il existe deux types de contrôles pour ces combats aériens : un mode simulation très exigeant ou bien un mode arcade avec des contrôles simplifiés. En plus de la campagne principale, Air Conflicts: Secret Wars dispose de plusieurs modes multi-joueurs, en local ou via Internet, jouables jusqu’à 8 joueurs.

Compatible avec le PlayStation Move, la version PlayStation 3 d’Air Conflicts: Secret Wars permettra aux joueurs d’utiliser la manette de détection de mouvement afin de piloter les avions ou même de contrôler les canons à l’arrière des appareils.

Les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3 disposant d’un téléviseur 3D pourront vivre l’action plus intensément que jamais puisqu’Air Conflicts: Secret Wars sera compatible avec la technologie 3D, donnant ainsi une nouvelle dimension au jeu.

DES MISSIONS RICHES ET VARIÉES !

  • Combattez aux côtés des grands mouvements de résistance : les maquisards français, l’Armée populaire de libération et les détachements de Partisans yougoslaves, l’Armée de l’intérieur polonaise…
  • 7 campagnes, toutes basées sur d’authentiques mouvements de résistance de la Seconde Guerre mondiale.
  • De véritables batailles historiques à revivre : Siège de Tobrouk, Bataille de la Neretva…
  • Un gameplay profond mais accessible capable de procurer les sensations extrêmes du combat aérien à chaque joueur.
  • Plus de 20 paysages différents, tous hautement détaillés et historiquement réalistes.
  • Plus de 16 avions issus des deux Guerres mondiales.
  • Un arsenal dévastateur : mitraillettes, roquettes, missiles, bombardements…
  • 49 missions variées remplies de combat, d’infiltration ou d’exploration !
  • Des contrôles variés : à la manette ou bien au clavier et souris.
  • Deux modes de contrôles : arcade et simulation !
  • De nombreux modes multi-joueurs, online et offline, jouables jusqu’à 8.

Air Conflicts: Secret Wars est développé par Games Farm, édité par bitComposer et distribué en France par Micro Application.

Images de Air Conflicts : Secret Wars

Air Conflicts : Secret Wars (image 1) Air Conflicts : Secret Wars (image 2) Air Conflicts : Secret Wars (image 3) Air Conflicts : Secret Wars (image 4) Air Conflicts : Secret Wars (image 5) Air Conflicts : Secret Wars (image 6) Air Conflicts : Secret Wars (image 7) Air Conflicts : Secret Wars (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Air Conflicts : Secret Wars

Editeur : BitComposer Games

Studio : Games Farm

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-06-17

A propos

A Propos de bitComposer Games
Basé à Eschborn en Allemagne, est un éditeur indépendant de jeux vidéo. La société est spécialisée dans la mise sur le marché à l’international de logiciels de loisirs sur PC, Consoles et plateformes mobiles bitComposer Games travaille avec des équipes de développement expérimentées et des fournisseurs du monde entier pour développer ses créations en interne, concevoir des titres sous licence et gérer des projets pour ses partenaires. Pour plus d’informations, visitez : www.bit-composer.com

A propos de Micro Application

Créée en 1981, Micro Application est le n°1 des Editeurs Français sur le marché global des logiciels pour PC (source GFK) avec 10 % de parts de marché, et figure parmi les premiers acteurs en France dédiés aux consommables informatiques. Le 11 février 2011, Micro Application a rejoint le groupe Avanquest Software, lui-même fondé en 1984 sous le nom de BVRP. Avanquest Software est un leader mondial dans le développement et l’édition de logiciels pour les professionnels et les particuliers, dans des catégories allant de la mobilité aux utilitaires en passant par le multimédia, le graphisme et les loisirs numériques, avec des gammes très complémentaires à celles de Micro Application. Les deux marques Avanquest et Micro Application sont conservées en France afin de bénéficier de la complémentarité de leur positionnement respectif : l’une plus grand public que l’autre. En se rapprochant de Micro Application, le groupe Avanquest qui bénéficie déjà de la position de N°2 au Royaume-Uni (source Gartner) et de N °7 aux Etats-Unis (source NPD Techworld) devient également N°1 en France.

Votre avis sur Air Conflicts : Secret Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager