Menu
Logo Star Raiders

Star Raiders

Le légendaire Star Raiders d'Atari est désormais disponible


PC online [ Atari - Incinerator Studios ]

Star Raiders débarque sur Xbox 360 et en téléchargement sur PC Windows, proposant pour la première fois le multijoueur en équipe

Star Raiders

Atari Europe annonce aujourd'hui le lancement de Star Raiders. Le retour de Star Raiders combine d'intenses assauts et combats aériens, une intrigue fascinante, un style visuel accrocheur et une grisante jouabilité en solo. Star Raiders est désormais disponible sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft ainsi qu'en téléchargement pour PC Windows sur Steam.com.

Lancé à l'origine en 1979, Star Raiders s'est frayé un chemin pour devenir le tout premier jeu de combat spatial en vue à la première personne. Le jeu a inspiré plusieurs générations de «simulations de combat spatial » dans les années 80 et 90. La fascinante tournure que prend ce trésor d'Atari rend hommage à l'original tout en introduisant une toute nouvelle expérience captivante. Le jeu propose des éléments familiers tels que les distorsions spatio-temporelles et les cartes galactiques tactiques, mais aussi de nouvelles fonctionnalités changeant radicalement les batailles, ainsi que des vaisseaux personnalisables.

Développé par Incinerator Studios, Star Raiders est au prix de 800 Points Microsoft (8,99€). Pour plus d'informations, veuillez vous connecter sur le site du jeu.

Images de Star Raiders

Star Raiders (image 1) Star Raiders (image 2) Star Raiders (image 3) Star Raiders (image 4)

Vidéo de Star Raiders

Informations complémentaires

Titre : Star Raiders

Editeur : Atari

Studio : Incinerator Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-11

A propos

À PROPOS D’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité dans la création, la production et la publication de loisirs interactifs. Les produits de la marques sont disponibles sur des supports de distribution traditionnels et numériques, comprenant navigateurs et réseaux sociaux, PC, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone, Android et appareils RIM). Les divisions d’Atari, SA incluent Cryptic Studios, Eden Studios, Atari Interactive, Inc. et Atari, Inc. Atari tire profit de son nom et de sa large ludothèque basée sur des franchises de jeux classiques (Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Lunar Lander®), des titres possédés par la société (Test Drive®, Backyard Sports®, Deer Hunter®), des jeux en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios (Star Trek™ Online, Champions Online™) et des jeux tiers (Ghostbusters®, Rollercoaster Tycoon®, Dungeons and Dragons®). L'influence des franchises permet à Atari de proposer des films et autres produits à sa clientèle tout autour du monde. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.atari.com

À PROPOS d'Incinerator Studios
Fondé en 2005, Incinerator Studios est un studio de développement indépendant de premier plan de l'industrie du divertissement interactif. Incinerator a développé des jeux pour des franchises ayant vendu des millions d'unités comme Cars de Disney/Pixar, Bob l'éponge de Nickelodeon, ou la série MX vs. ATV pour THQ, sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Situé à Carlsbad, en Californie, Incinerator Studios emploie une équipe diversifiée et créative constituée des meilleurs vétérans de l'industrie.

Votre avis sur Star Raiders

Soyez le premier à commenter cette information.

Star Raiders : dernières infos

Partager