Menu
Logo SBK 2011

SBK 2011

Trailer de lancement


PS3, Xbox 360, PC [ Black Bean Games - Milestone ]
SBK 2011

Black Bean Games et Warner Bros. Interactive Entertainment dévoilent le trailer de lancement de leur simulation de moto très attendue SBK2011.

SBK2011 est disponible à la vente sur Xbox360, PlayStation3 et PC.

Le jeu officiel du FIM Superbike World Championship est de retour ! Après SBKX, un opus révolutionnaire salué par la critique, Milestone offre une nouvelle expérience vidéo ludique ultime de course à moto sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC avec SBK2011.

Images de SBK 2011

SBK 2011 (image 1) SBK 2011 (image 2)

Vidéo de SBK 2011

Informations complémentaires

Titre : SBK 2011

Editeur : Black Bean Games

Studio : Milestone

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-05-05

A propos

A propos de Black Bean Games
Fondée en 2004, Black Bean Games est la branche de Leader Groupe spécialisée dans l'édition de jeux vidéo (www.leadergroup.eu). Forte de ses 25 ans d'expérience et de connaissance du marché, Black Bean Games suit une stratégie commerciale s'appuyant sur des propriétés intellectuelles originales et des licences solides pour créer des expériences vidéoludiques uniques et éditer à l'international des produits destinés à toutes les consoles de salon ou portables, et au PC. Le fil conducteur actuellement adopté par Black Bean Games se concentre principalement sur l'édition de 2 types de jeux : les jeux de course, et les jeux famille & style de vie. Son catalogue propose des jeux appréciés des joueurs de tous les horizons, quelle que soit la plateforme qu'ils utilisent. Le catalogue 2010 marque une véritable percée sur le marché international grâce à des propriétés intellectuelles inspirées de licences prestigieuses, telles que Nat Geo Quiz: Wild Life!, Get Fit with Mel B, SBK®X et l'exclusif WRC World Rally Championship. Pour plus d'informations concernant Black Bean Games et ses produits, consultez le site Internet officiel : www.blackbeangames.com.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeur, distributeur de licences et développeur de contenu de divertissement sur toutes les plates-formes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles fixes et portables, et les PC. Optimisant les infrastructures de distribution, de marketing, et de ventes de Warner Home Video, WBIE s'impose comme éditeur mondial de premier plan pour les jeux conçus en interne comme en externe.

A propos de Milestone
Fondée à Milan en 1996, Milestone S.r.l. est la plus importante société de développement d'Italie, reconnue dans le monde entier comme le leader italien du développement de logiciels de divertissement interactif, spécialisé dans les jeux de course. En 2002, Milestone S.r.l. devient une filiale de Leader Group. Une recherche permanente de qualité associée à un profond souci du détail sont la marque de fabrique de l'entreprise. La série SBK® Superbike World Championship en est un excellent exemple. Milestone développe des produits pour les consoles de génération actuelle et future. Site Internet : www.milestone.it / http://blog.milestone.it

A propos d'Infront Motor Sports
En mai 2007, Infront Motor Sports a rejoint Infront Sports & Media, l'agence de marketing sportif mondialement reconnue et basée en Suisse. La société, fondée en 1975 par Maurizio Flammini, est l'un des plus importants promoteurs dans le domaine des sports automobiles. Depuis 1989, la société, installée à Rome, a été le promoteur du championnat du monde FIM Superbike, sous l'égide de la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM), du championnat du monde FIM Supersport, de la Coupe FIM Superstock 1000 et du championnat d'Europe UEM Superstock 600. La société se consacre au sport depuis plus de 30 ans et peut se targuer d'une expérience particulièrement solide en la matière, aux côtés des plus importantes institutions, ainsi que des fédérations nationales et internationales. Infront Motor Sports célèbre les valeurs du sport en tant qu'expérience sociale et outil de communication. Aujourd'hui, le championnat du monde FIM Superbike représente, avec la Formule 1 et le MotoGP, l'un des trois produits mondiaux dans le domaine du sport automobile, un héritage considérable pour les fans et un canal de communication et marketing exceptionnel pour les fabricants et entreprises associées. En 2010, le championnat du monde SBK Superbike a réuni plus de 2 milliards de téléspectateurs lors des retransmissions diffusées en direct sur 98 réseaux télévisés dans plus de 176 pays (soit plus de 3100 heures de direct), plus de 1 000 000 de spectateurs dans les tribunes des circuits et plus de 4 millions de visiteurs uniques sur le site Internet www.worldsbk.com.

Votre avis sur SBK 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager