Menu
Logo Renegade Ops

Renegade Ops

Premier Teaser pour Renegade Ops


PSN, XBLA, PC online [ Sega - Avalanche Studios ]
Renegade Ops

Découvrez la première bande annonce de Renegade Ops, un nouveau jeu de tir jouable en coopératif sera disponible en téléchargement au cours de l’année 2011.

A propos du jeu

Avec RENEGADE OPS, prenez place dans une unité de commando mobile et passez derrière les lignes ennemies pour combattre Inferno, un général dément rêvant de conquérir le monde. Affrontez vos ennemis dans des environnements à couper le souffle et utilisez un large choix de véhicules armés jusqu’aux dents pour dévaster des armées entières.

Vous pouvez choisir de vous battre en solo en mode un joueur, de vous associer à un autre joueur en écran partagé ou de rejoindre une partie en ligne survoltée jusqu'à quatre joueurs. Travaillez en équipe et frayez-vous un chemin à travers les lignes ennemies ou essayez de remporter des succès tout en gravissant les échelons des classements en ligne. Faites parler la poudre et détruisez tous les obstacles que vous rencontrerez dans votre lutte pour le monde libre.

Inferno, le général fou d'une sombre organisation terroriste, a fait exploser une bombe dévastatrice pour montrer la puissance de sa nouvelle arme. Furieux contre les dirigeants du monde qui refusent d'affronter Inferno, le Général Bryant décide de recruter une équipe de mercenaires d'élite venus des quatre coins de la planète, les RENEGADE OPS, et de contrecarrer les plans de domination mondiale d'Inferno.

Créé par le développeur Suédois Avalanche Studios, Renegade Ops est prévu pour le Xbox Live Arcade de la console Xbox 360 de Microsoft, le PlayStation Network et sur plusieurs plateformes de téléchargement PC.

Image de Renegade Ops

Renegade Ops (image 1)

Vidéo de Renegade Ops

Informations complémentaires

Titre : Renegade Ops

Editeur : Sega

Studio : Avalanche Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Renegade Ops

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager