Menu
Logo Cultures Online

Cultures Online

Toutes voiles vers l'Asie


PC online [ Gamigo ]
Cultures Online

Voilà, nous y sommes : dans Cultures Online, le jeu de stratégie de construction, une nouvelle culture fait son entrée en scène. Les Asiatiques sont prêts à en découdre et veulent faire de leurs petits villages des villes florissantes. Ce faisant, ils apportent avec eux bon nombre de nouveaux contenus.

Les joueurs construiront ainsi un nouveau village dans des contrées asiatiques et de là ils lanceront des expéditions de plus en plus lointaines. En même temps, les Vikings auront la possibilité de se rendre en expédition vers l'Asie pour y remplir de nouvelles missions. La limite de niveau maximale passe à 120 et des contenus de haut niveau ont été intégrés.

Caractéristiques du jeu

  • Une nouvelle île pour la construction de son propre village.
  • De nouveaux bâtiments.
  • 30 destinations inédites avec plus de 300 quêtes.
  • De nouveaux adversaires uniques.
  • De nouveaux équipements.
  • L'intégration de différences culturelles entre les Asiatiques et les Vikings.
  • Des technologies asiatiques

Images de Cultures Online

Cultures Online (image 1) Cultures Online (image 2) Cultures Online (image 3) Cultures Online (image 4) Cultures Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Cultures Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-00

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Cultures Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager