Menu
Logo The Crows

The Crows

Déjà disponible sur Facebook, iPhone et iPad - Aides les Crows et obtiens plus de cadavres


iPhone, iPad, Web [ Xperimenta Planet S.L. ]

La Mort est fatiguée de travailler et la famille Crows a besoin d'aide afin de ne pas fermer son commerce de pompes funèbres…

The Crows

Le studio de développement español Xperimenta Planet a annoncé le lancement de sa dernière production, “The Crows” le 26 avril 2011 prochain. Un jeu original qui est déjà disponible sur iPhone, iPad et Facebook.

Le jeu

The Crows” est un cross media qui inclu un jeu développé pour Facebook, iPhone, iPad, un MMO (PC), une série de télévision et une série pour Internet.

Suite au succès du jeu point’n click développé en flash "The Crows", Xperimenta Planet revient avec les aventures des habitants de la ville de Rottenville.

Dans le jeu Facebook de construction de ville, je joueur a la possibilité de créer ses propres zombies afin d’organiser des batailles avec se samis. Ce jeu regorge de graphiques spectaculaires et de personnages très colorés.

Tu peux déjà t’introduire dans les parties de tes amis et leurs faire des méchancetés pour leur interdire de construire leur ville. Ainsi, le joueur dirige une entreprise de pompes funèbres tout en les concurrençant afin d’obtenir le contrôle de la ville de Rottenville jusqu’à créer des liens avec les dirigeants de la société.

Durant le jeu, le joueur profite d’un environnement cartoon 2D spectaculaire et d’un humour noir très osé.

"The Crows" dispose de power-ups, de cinématiques introductrices au debut de chaque misión, de menus interactifs, de personnages animés et divertissants, etc.

Ce jeu en temps réel massivement multi-joueurs en ligne (MMORTS) est très travaillé et dispose d’un support technique très important afin de permettre aux joueurs du monde entier de se connecter ensemble grâce a une simple connection à Internet.

Dans le jeu iPhone et iPad, le joueur doit diriger sa propre entreprise de pompes funèbres et aider la famille Crows à obtenir le plus de cadavres posibles. Chaque personnage à une misión propre à lui-même et chacun d’entre eux permet au joueur de cumuler les points et ainsi de débloquer des niveaux.

The Crows” sur iPhone et iPad dispose de 20 différents backgorunds hauts en couleurs, de 9 personnages divertissants (6 personnages déblocables), de 12 ennemies différents et de difficultés variées, ainsi que d’une publication dans le Game Center de Apple et d’un accord de publication avec OpenFeint. Le joueur aura l’occasion de profiter de nombreuses surprises durant la partie.

Dès le 26 avril, tu pourras télécharger “The Crows”, pour autant, ne laisses pas passer la possibilitée de faire partie de cette authentique communauté en ligne et commences à contrôler la ville de tes amis et aides la famille Crows à obtener de plus en plus de morts.

Deviens fans sur le Facebook officiel "The Crows":et visites le nouveau site web du jeu.

Images de The Crows

The Crows (image 1) The Crows (image 2) The Crows (image 3) The Crows (image 4) The Crows (image 5) The Crows (image 6) The Crows (image 7)

Informations complémentaires

Titre : The Crows

Editeur : Xperimenta Planet S.L.

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, Web

Date de sortie : 2011-04-26

A propos

Le studio
Xperimenta Planet S.L. possède déjà une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’audiovisuel, du marketing, de la communication proposé à diverses entreprises privées et publiques, associations, fondations et organismes culturels. Xperimenta Planet S.L. est une entreprise d’audiovisuelle et de multimédia possédant une longue expérience dans ce domaine et développe des travaux de production dans tous les domaines de la nouvelle technologie. L’entreprise se compose d’une équipe très qualifiée et très variée regroupant des graphistes, programmeurs, ingénieurs informatiques, créatifs, professeurs d’université, etc., mis à part le fait de posséder une connaissance très large du monde digital.Xperimenta Planet S.L. a participée aux 3 derniers prix Goya d’animation de l’académie, Goomer en l’an 2000, Le Cid en 2003 et Nocturna en 2007.

Votre avis sur The Crows

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager