Menu
Logo German Truck Simulator / UK Truck Simulator

German Truck Simulator / UK Truck Simulator

Parcourez les routes d'Allemagne et du Royaume-Uni avec 'German Truck Simulator' et 'UK Truck Simulator' sur PC


PC [ Anuman Interactive - SCS Software ]
German Truck Simulator / UK Truck Simulator

Anuman Interactive s’adresse aux adeptes de la simulation routière sur PC et annonce "UK Truck Simulator" et "German Truck Simulator".

Lancés en France en 2008, "US Truck Simulator" et "Euro Truck Simulator" se sont imposés comme des références sur la niche de la simulation routière. Dans la peau d’un routier, le joueur réalise des livraisons à travers différents territoires dans des conditions réelles. En fonction du succès de ses missions, il peut évoluer, lancer sa propre entreprise et tenter de dominer le secteur.

Avec "German Truck Simulator" et "UK Truck Simulator", le principe demeure le même. Le joueur doit livrer différentes charges en Allemagne ou au Royaume-Uni. Pour chacun des 2 titres, il peut circuler dans 18 villes. Il bénéficie également d’avantages spécifiques aux versions britanniques et allemandes. Dans "UK Truck Simulator", le joueur découvre la conduite à droite, caractéristique du Royaume-Uni. Avec "German Truck Simulator", il peut profiter de l’extension s’élargissant jusqu’à l’Autriche.

LA SIMULATION ROUTIERE JUSQU’AU MOINDRE DETAIL

Comme leurs prédécesseurs, "UK Truck Simulator" et "German Truck Simulator" combinent jeu de gestion et de simulation routière. Dès le départ, le joueur choisit parmi 3 missions sur la carte nationale. Chacune d’entre-elles diffère de par le contenu de la marchandise à livrer, les villes de départ et de destination, le modèle du camion ainsi que sa dotation (par exemple : ramener une cargaison de panneaux de verre de l’usine Tradeaux à Felix St Owe pour l’entreprise Stokes à Plymouth, avec un camion Majestic C Class pour 15,6% de part de profit). Ensuite, il parcourt les véritables axes routiers reliant les différentes villes d’Allemagne et d’Angleterre, pour parachever sa mission en temps et en heure. Pour cela, il se retrouve au volant d’un des 60 véhicules disponibles, inspirés de 7 constructeurs européens (Man, Swift…).

A propos de la conduite, de nombreux paramètres et options rentrent en ligne de compte. Le joueur doit gérer sa fatigue, son niveau d’essence, le trafic, les conditions climatiques changeantes, prendre les bonnes routes pour arriver à destination, tout comme il peut importer ses propres musiques dans la radio ou bien customiser son véhicule (changer la couleur du camion, les modèles de roue, etc)…

Au fur et à mesure de ses réussites, le joueur acquiert des points de réputation, en plus de ses bénéfices. Il peut ainsi s’octroyer les permis spécifiques à la classification ADR, destinés à livrer des marchandises dangereuses, mais beaucoup mieux rémunérés et salutaires pour sa réputation. Si ses gains sont suffisamment élevés, il peut devenir chauffeur indépendant. Toutes les dépenses rentrent à sa charge (contravention, essence, réparation). En revanche, ses profits peuvent augmenter significativement s’il maîtrise parfaitement sa livraison.

GERER SA PROPRE ENTREPRISE

En plus d’une simulation routière, "UK Truck Simulator" et "German Truck Simulator" se présentent aussi comme des jeux de gestion. S’il parvient à remplir ses contrats dans les bonnes conditions, le joueur, simple employé à l’origine, peut acheter ses propres camions, bâtir et faire grandir sa propre entreprise à travers le Royaume-Uni ou l’Allemagne et ensuite, optimiser ses engins pour assurer un maximum d’efficacité et de rentabilité. Il gère son agenda, ses mails et ses dépenses. En menant à bien ses affaires, le joueur peut tout simplement tenter de devenir le leader du secteur.

A nouveau, de nombreux paramètres sont à prendre en considération. A mesure que son entreprise grandit, le joueur doit adapter ses locaux (bureaux et garages) en conséquence, par le biais de dépenses intelligentes. De même, il engage et dirige les meilleurs chauffeurs, et parfois les plus chers, pour garantir à son entreprise la meilleure image possible (et la rentabilité qui en découle).

"UK Truck Simulator" et "German Truck Simulator" sont disponibles en téléchargement sur le site Anuman et les principales plateformes de téléchargement, au prix unitaire de 19,99 €, depuis le 22 avril 2011.

Images de German Truck Simulator / UK Truck Simulator

German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 1) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 2) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 3) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 4) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 5) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 6) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 7) German Truck Simulator / UK Truck Simulator (image 8)

Informations complémentaires

Titre : German Truck Simulator / UK Truck Simulator

Editeur : Anuman Interactive

Studio : SCS Software

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media-Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies.Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu…Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Fin 2009, Anuman Interactive a racheté la marque et le catalogue de la collection Microïds, réputée à l’international pour ses jeux vidéo de qualité.Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur German Truck Simulator / UK Truck Simulator

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager