Menu
Logo Fantasy Tennis 3

Fantasy Tennis 3

Troisième saison


PC online [ Burda:ic - Alaplaya ]
Fantasy Tennis 3

Avec le printemps, la troisième saison du jeu de tennis tendance arrive: Fantasy Tennis 3! Le jeu, disponible gratuitement sur alaplaya, était déjà plein de suspens et de surprises. Maintenant, il est encore plus excitant.

Alors, n'hésitez pas à y aller pour faire un tour dans la région merveilleuse d'Atlantis, à travers le désert ou bien dans l'espace. Vous pouvez aussi passer simplement faire une visite à vos amis dans leurs maisons.

Les nouveautés de cette troisième saison en détail

Nouveau gardien boss

Rencontrez Tossakan, le nouveau gardien boss, fort comme un taureau et dangereux comme un tigre. Si vous réussissez à le vaincre, vous pourrez empocher quelques belles pièces du nouveau «kit Tossakan».

Nouvelles cartes

Désormais, les joueurs de Fantasy Tennis 3 peuvent booster leurs équipements au moyen de cartes magiques.

Encore plus d'or

Avec le GOLD, la monnaie ingame, les utilisateurs peuvent se procurer divers «gold gachas». Avec un peu de chance, il peut ainsi, aléatoirement, obtenir des équipements de grand valeur.

Fête de printemps

Pour fêter la nouvelle saison, Fantasy Tennis 3 propose à ses joueurs des items très rares et inédits – pour les gagner, il suffit de collecter le nombre d'items demandés.

Et bientôt: Classement et tournoi

Très prochainement, les joueurs les plus agiles de Fantasy Tennis 3 seront mis à l’honneur par les nouveaux affichages des classements. Le meilleur joueur recevra des prix importants. Pour tous les autres, de nombreux tournois pour se tester sont proposés.

Images de Fantasy Tennis 3

Fantasy Tennis 3 (image 1) Fantasy Tennis 3 (image 2) Fantasy Tennis 3 (image 3) Fantasy Tennis 3 (image 4) Fantasy Tennis 3 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Fantasy Tennis 3

Editeur : Burda:ic

Studio : Alaplaya

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Fantasy Tennis 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager