Menu
Logo Conduit 2

Conduit 2

Disponible le 20 Avril sur Nintendo Wii


Wii [ Sega - High Voltage Software ]
Conduit 2

Dans un monde en proie à la guerre où la civilisation est menacée par une invasion extra-terrestre, un seul espoir subsiste : vous.

Conduit 2 sur Wii s'inscrit dans la continuité du hit d'origine en vous plongeant dans un monde de science-fiction où vous incarnez un soldat lourdement armé chargé d'éradiquer de redoutables ennemis en découvrant leurs faiblesses pour les anéantir.

Pour ce faire, vous devrez vous familiariser avec une technologie évoluée et un incroyable arsenal de plus de 25 armes, toutes d'une précision redoutable grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk. Entre les fusils de sniper, les tourelles de tir déployables, les armes extra-terrestres et les nombreux types de grenades, vous serez armé jusqu'aux dents pour explorer les décors fantastiques magnifiques en vue subjective. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez déverrouiller de nouvelles armes et personnaliser l'apparence et l'équipement de votre soldat et vous vous retrouverez vite captivé par ce monde que vous cherchez à sauver. Au gré de votre mission sur cette planète, vous traverserez de vastes paysages où le danger peut surgir à chaque instant et où les occasions de se venger de l’oppresseur de manquent pas.

En plus du mode campagne solo captivant de Conduit 2, le jeu offre également des modes multijoueurs complets.

En mode Team Invasion, de deux à quatre joueurs peuvent cohabiter à l'écran et affronter des vagues d'envahisseurs à travers de nombreuses cartes en jouant chez soi entre amis ou avec des compagnons d'armes en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Le mode de jeu en ligne de The Conduit 2 peut accueillir jusqu'à 12 joueurs dans certains modes. Vous découvrirez de vastes champs de bataille dans lesquels vous pourrez profiter à loisir de l'action en vue subjective tout en collaborant avec les autres joueurs.

Soyez prêt à passer l'uniforme et à partir en mission dans l'incroyable univers de Conduit 2 sur Wii : le shooter de science-fiction exaltant qui reprend et magnifie l'essence du jeu original.

  • Suite de Conduit dotée d'un gameplay décuplé qui vous plonge au cœur d'une guerre dans un univers de science-fiction.
  • Faites-vous la main avec un immense arsenal d'armes, personnalisez l'apparence et l'équipement de votre soldat et combattez des envahisseurs extra-terrestres.
  • Jouez entre amis localement ou en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo à travers différents modes de jeu pouvant accueillir jusqu'à 12 joueurs.

Caractéristiques du jeu

  • MODE INVASION PAR ÉQUIPE : Combattez l’ennemi aux côtés de vos amis (jusqu'à 4 joueurs) dans le nouveau mode Coopération. Jouez en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo ou sur la même console via le nouveau mode en écran partagé.
  • JOUEZ À VOTRE MANIÈRE : Créez votre propre personnage grâce aux nombreuses skins disponibles et au système d’armure modulable. Le jeu comporte un système de classe qui comprend un arsenal et armure de base propres à chacune. Achetez de nouvelles armes, armures, améliorations et bien d’autres objets avec l'argent que vous gagnerez !
  • ARSENAL DE HAUTE TECHNOLOGIE : Plus de 20 armes sont à votre disposition - fusils sniper permettant de tirer à travers les murs, tourelles contrôlables à distance, technologie extraterrestre permettant de renvoyer les tirs ennemis, et bien plus encore ! Utiliser les armes à votre disposition dans les forteresses et à bord des vaisseaux pour abattre de gigantesques ennemis. Utilisez l’Œil (un détecteur extraterrestre) pour pirater les terminaux, et détecter les pièges cachés ainsi que les ennemis.

Images de Conduit 2

Conduit 2 (image 1) Conduit 2 (image 2) Conduit 2 (image 3) Conduit 2 (image 4) Conduit 2 (image 5) Conduit 2 (image 6) Conduit 2 (image 7) Conduit 2 (image 8) Conduit 2 (image 9)

Vidéo de Conduit 2

Informations complémentaires

Titre : Conduit 2

Editeur : Sega

Studio : High Voltage Software

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2011-04-20

Votre avis sur Conduit 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager