Menu
Logo Burn it All

Burn it All

Découvrez le trailer et la date de sortie de Burn it All sur iPhone et iPad


iPhone, iPad [ BulkyPix ]

Pastagames, les créateurs de Pix'n Love - Rush et l'éditeur BulkyPix sont HAUTEMENT fiers et enthousiastes à l'idée de dévoiler le trailer et la date de sortie de Burn it All sur iPhone et iPad

Burn it All

Toujours prêts pour un bon coup de caliente sur votre iPhone ? Alors sachez que Burn it All sortira le 28 avril 2011 dans une version universelle iPhone/iPad. En attendant découvrez le brûlant trailer tout juste sorti du four....

3 FLAMMES POUR LES BRULER TOUS…

Prenez le contrôle du bout du doigt de 3 petites flammes mignonettes qui s’aventurent hors de leur caverne pour aller respirer un grand bol d’air frais et retrouver leur papa Soleil tout là haut dans le ciel…Chacune possède ses propres pyro-capacités. Vous devrez les utiliser intelligemment et faire preuve de jugeote pour brûler tout sur votre passage : cordes, bois, monstres de l’underground, bombes et tutti quanti… tout doit y passer !

Pas si mignonettes que ça, les 3 petites flammes pyromanes…

… ET VOUS CRAMER LES NEURONES !

Dans Burn it All, tout va crescendo ! Les premiers niveaux sont simples mais le jeu se corse relativement vite. Plein de petits ajouts viennent pimenter le rythme du jeu : les chauves-souris, les cordes rouges, jaunes et blanches, les gouttes d’eau, les geysers, toutes sortes d’objets bizarres qui jonchent le chemin vers la surface… Juste ce qu’il faut pour faire chauffer votre cerveau en douceur tout au long des 100 premiers niveaux proposés.

Burn it All sera disponible le 28 avril 2011 en version universelle iPhone/iPad.Restez connectés pour plus d'info et préparez vous à la vague de chaleur!

Images de Burn it All

Burn it All (image 1) Burn it All (image 2) Burn it All (image 3) Burn it All (image 4) Burn it All (image 5)

Vidéo de Burn it All

Informations complémentaires

Titre : Burn it All

Editeur : BulkyPix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad

Date de sortie : 2011-04-28

Votre avis sur Burn it All

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager