Menu
Logo Slage

Slage

Le premier hack'n slash d'Ankama fait cliquer les fans


PC online [ Ankama - Ankama Studio ]
Slage

Ankama annonce un nouveau jeu, Slage, très différent de toutes ses autres productions. Slage est un hack’n’slash jouable sur PC qui propose de redécouvrir l’univers de DOFUS et Wakfu sous un autre jour : un jeu mignon et brutal à la fois.

Le nom du prochain jeu d’Ankama a été révélé sur www.ankama-convention/S après une intense phase de teasing. Il y a eu 3 millions de clics sur cette page en un peu plus d’une journée !

Slage (à prononcer à l’anglaise) est un hack’n’slash jouable sur PC. Il mêle la richesse de l’univers de DOFUS et Wakfu, ses personnages variés et son style coloré et mignon, à une dimension plus adulte et plus effrénée, teintée d’hémoglobine.

Slage s’adresse bien sûr aux fans de DOFUS, mais aussi à tous les adeptes de hack’n’slash et d’action-RPG : c’est un jeu d’action auquel s’ajoutent des éléments de jeu de rôle. Après le jeu Islands of Wakfu (à venir sur Xbox Live Arcade), c’est la deuxième production à proposer tout le savoir-faire d’Ankama dans un jeu en temps réel !

Il sera présenté en avant-première mondiale lors d’Ankama Convention#5, qui aura lieu à Paris les 17 et 18 avril. Des présentations seront organisées toutes les 15 minutes pour les visiteurs détenteurs d’un Pass Premium, dans une variante plus édulcorée, correspondant à la version soumise au contrôle parental. Une fonction «parental lock » sera en effet disponible à la sortie du jeu pour en gommer les aspects sanglants et rendre le jeu accessible à tous.

La présentation réservée à la presse française aura lieu le samedi à 14 h et celle réservée à la presse internationale aura lieu le même jour à 15h.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre la page Facebook officielle et suivre l’équipe de développement sur Twitter.

Images de Slage

Slage (image 1) Slage (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Slage

Editeur : Ankama

Studio : Ankama Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos du Groupe ANKAMA
Fondé par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras à Roubaix en 2001, ANKAMA est un groupe indépendant de création numérique employant plus de 400 personnes. Fort du succès international de son MMORPG DOFUS, comptabilisant plus de 30 millions de joueurs, ANKAMA se positionne sur des secteurs variés : jeux en ligne, édition, animation, conception de sites web, presse, services pour téléphones mobiles, jeux vidéo pour consoles dernière génération. ANKAMA développe Wakfu, un projet cross-média de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. Pour plus d’informations, visitez notre site officiel : www.ankama-group.com

Votre avis sur Slage

Soyez le premier à commenter cette information.

Slage : dernières infos

Partager