Menu
Logo Catch The Candy

Catch The Candy

BulkyPix et FedoIT présente leur bonbon sucré Catch The Candy sur iPhone/iPad


iPhone, iPad [ BulkyPix - FedoIT ]

Un jeu de puzzle au goût sucré arrive sur l'Appstore

Catch The Candy

L’éditeur de jeu BulkyPix, et le développeur indé FedoIT sont fiers d’annoncer la venue prochaine de leur nouveau jeu de puzzle CATCH THE CANDY sur iPhone et iPad. Ce nouveau titre combine un gameplay simple et original et des graphismes pleins de fraicheur lui donnant un petit goût particulièrement sucré !

Dans CATCH THE CANDY, prenez le contrôle d’une petite créature gourmande et poilue qui cherche à récupérer à tout prix son bonbon bien aimé ! Il suffira pour cela de tirer la langue et d’attraper le bonbon caché dans les endroits les plus improbables ! Physique, jugeotte et dextérité vous permettront de venir à bout des 53 niveaux.

CATCH THE CANDY est compatible Game Center et OpenFeint afin de débloquer de nombreux achievements !

«Catch the Candy est un vrai délice » commente Aleksandr Fedoseev de FedoIT. «Le gameplay se suffit à lui même, utilisant de la physique et des contrôles au touchscreentrès simples, et est accessible aux joueurs de tous âges »

«Nous sommes heureux de travailler sur Catch The Candy » note Vincent Dondaine, COO chez BulkyPix. «Le style cartoon et le gameplay fun dès la première seconde sont un vrai régal. On s’amuse instantanément, l’unes des clés des jeux à succès sur l’appstore. »

CATCH THE CANDY arrivera sur iPhone et iPad au début du mois de Mai, juste à temps pour déguster ce joli bonbon vidéoludique en terrasse cet été !

Images de Catch The Candy

Catch The Candy (image 1) Catch The Candy (image 2)

Vidéo de Catch The Candy

Informations complémentaires

Titre : Catch The Candy

Editeur : BulkyPix

Studio : FedoIT

Plateformes : iPhone, iPad

Date de sortie : 2011-05-00

Votre avis sur Catch The Candy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager