Menu
Logo 3in1 Sudoku Mahjong Démineur

3in1 Sudoku Mahjong Démineur

In-Fusio présente '3in1 Sudoku Mahjong Démineur' : les plus grands classiques enfin réunis sur portable


Mobiles [ In-Fusio ]
3in1 Sudoku Mahjong Démineur

Ce pack contient les jeux indispensables pour se détendre ou passer le temps ! Offrant des univers de jeux somptueux, de multiples niveaux et plusieurs modes de difficultés, cette offre comblera tous les amateurs du genre !

Avec trois jeux différents et trois niveaux de difficulté, ‘3in1 Sudoku+Mahjong+Démineur’ est l’une des applications les plus abouties et les plus agréables de sa catégorie. ‘3in1 Sudoku+Mahjong+Démineur’ ne sacrifie pas la qualité à la quantité : «Nous avons voulu offrir au joueur une expérience de jeu qui allie un vrai travail graphique à la diversité des jeux. Les éléments artistiques ainsi que la prise en main ont été travaillés sur chaque plateforme afin d’en optimiser le rendu. » déclare Sébastien Martin, PDG d’In-Fusio.

Ce jeu est disponible en 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol) sur la plupart des plateformes mobiles, telles que Java, BlackBerry ou encore Android avec plus de 800 téléphones supportés !

Images de 3in1 Sudoku Mahjong Démineur

3in1 Sudoku Mahjong Démineur (image 1) 3in1 Sudoku Mahjong Démineur (image 2) 3in1 Sudoku Mahjong Démineur (image 3)

Informations complémentaires

Titre : 3in1 Sudoku Mahjong Démineur

Editeur : In-Fusio

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2011-04-00

A propos

A propos d’In-Fusio
In-Fusio constitue l'un des acteurs historiques du monde mobile avec plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Elle développe et distribue des jeux pour les téléphones basés sur les principales technologies (Java, Blackberry, Iphone, Android, ...). Son catalogue de jeux comprend tout aussi bien des licences aussi réputées que Yeti Sport, ou F-16 et F-22 que des jeux originaux comme Wallbreaker 2 Deluxe, Fashion Center ou encore Advanced BrainTrainer.

Votre avis sur 3in1 Sudoku Mahjong Démineur

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager