Menu
Logo Spiral Knights

Spiral Knights

Sega et Three Rings annoncent le lancement officiel de Spiral Kinghts


PC online [ Sega - Three Rings ]
Spiral Knights

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., annoncent le lancement officiel de Spiral Knights, la dernière production du studio de développement Three Rings. Ce titre en ligne permet aux joueurs du monde entier de vivre une aventure digne des meilleures productions sur console, dans un monde persistant d’accès gratuit. Spiral Knights est un jeu entièrement «free to play », où chaque joueur, seul ou accompagné de trois amis, explore les profondeurs du monde de Clockworks.

Le jeu est accessible gratuitement au site officiel

«Nous sommes très impressionnés par la qualité et l’impression de vie émanant de l’univers créé par Three Rings dans Spiral Knights » a déclaré Haruki Satomi, Vice Président Digital Business de SEGA of America. «Clockworks héberge de nombreux personnages et baigne dans le mystère. Sa prise en main très accessible permet à chacun de s’immerger dans cet univers et de partir l’explorer en quelques minutes. Ce lancement marque l’intégration d’un nouveau titre majeur dans le catalogue de jeux de SEGA ».

«Les réactions des joueurs ayant participé à la version beta ont été très positives », a déclaré Daniel James, CEO de Three Rings. «Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par l’équipe de développement. Nous avons travaillé dur pendant les quatre dernières années pour donner naissance à Spiral Knights et faire en sorte qu’il soit aussi agréable que possible à jouer, seul ou en coopératif. Nous sommes ravis de publier ce jeu avec SEGA. Un dernier conseil aux joueurs : méfiez-vous des cubes gélatineux ! »

  • Spiral Knights propose aux joueurs d’affronter les créatures de Cradle. Ils luttent pour leur survie dans des donjons souterrains, tout en récoltant des matériaux. Le jeu se déroule dans un monde en perpétuel changement, modélisé dans un superbe style graphique rétro
  • Prise en main immédiate à la souris ou à la manette
  • Les joueurs peuvent créer des guildes, fabriquer de nouvelles pièces d’équipement et personnaliser l’apparence et les caractéristiques de leurs héros
  • Système simplifié de mise en relation des joueurs autorisant des parties hébergeant jusqu’à quatre participants
  • Equipement et armes personnalisables tout au long de l’aventure ou via l’achat de Crystal Energy

Les joueurs peuvent télécharger et jouer à Spiral Knights dès aujourd’hui à son site officiel.

Images de Spiral Knights

Spiral Knights (image 1) Spiral Knights (image 2) Spiral Knights (image 3) Spiral Knights (image 4) Spiral Knights (image 5) Spiral Knights (image 6)

Vidéo de Spiral Knights

Informations complémentaires

Titre : Spiral Knights

Editeur : Sega

Studio : Three Rings

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-04-04

Votre avis sur Spiral Knights

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager