Menu
Logo Dangerous Hunts 2011

Dangerous Hunts 2011

Le jeu vidéo Dangerous Hunts 2011 sera disponible le 6 mai


Xbox 360 [ Activision ]

Découvrez le tout dernier jeu vidéo de la série Cabela, dans un nouveau scénario aussi intriguant qu'effrayant

Dangerous Hunts 2011

Activision Publishing annonce aujourd’hui la sortie de Dangerous Hunts 2011 le 6 mai prochain.

Le danger est imminent dans Dangerous Hunts 2011 ! Le joueur incarne Cole Rainsford, un tireur d’élite américain, parti rejoindre son père dans un safari africain afin de chasser les animaux sauvages anormalement agressifs qui terrorisent les villages voisins. Ils se retrouvent vite séparés ; leur survie dépend alors de leurs instincts ainsi que de leurs facultés à s’en sortir vivant. Ecrite par le célèbre scénariste et directeur de création Brad Santos (Resistance : Fall of Man, Tomb Raider : Legacy, Le Saboteur), l’histoire de Dangerous Hunts 2011 est basée sur le suspense, le drame et la survie du joueur dans une tension extrême, soutenue par un scénario riche en rebondissements.

Dangerous Hunts 2011 redéfinit la façon de jouer des jeux d’action à la première personne, grâce au TOP SHOT ELITE le tout nouveau périphérique sans fil de chasse et le premier du genre développé par l’équipe d’Activision ayant aussi créé la guitare pour la franchise Guitar Hero.

Les Caractéristiques

  • Le TOP SHOT ELITE, un périphérique de chasse très complet pour une véritable sensation de réalisme – Les versions Xbox 360 et PlayStation3 du périphérique intègrent à la fois les fonctions de tir et commandes de déplacement, ces versions incluent un capteur ainsi qu’une caméra de haute sensibilité. La version Wii du Top Shot Elite utilise la Wii mote et le Nunchuk. La lunette de visée est composée d’un filtre de lentille rouge, qui donne au joueur une perspective différente de l’environnement. Elle lui permet de détecter les traces d’animaux cachés, ainsi que leurs trainées de sang. Le périphérique offre également la possibilité de se recharger comme un fusil à pompe et peut grâce à sa crosse ajustable, s’adapter en fonction de la taille du joueur.
  • Plongez dans une histoire pleine de dangers – Alors que les prédateurs les plus dangereux au monde n’attendent que vous, le safari s’annonce comme une rédemption et peut-être même comme une revanche sur le passé… Les plus sombres mystères se dévoileront sous le clair de lune de la savane africaine.
  • Les animaux les plus dangereux au monde – Affrontez les prédateurs les plus dangereux au monde dans des combats contre autant d’ennemis qui vont mettre à l’épreuve votre instinct de survie. Faites face à des loups particulièrement agressifs, des grizzlis, des chacals, des crocodiles ou encore des phacochères particulièrement hostiles.
  • Des graphismes stupéfiants – Dense et intimidante, la savane est riche en détails visuels.
  • Des galeries de tir – Des galeries de tir mettront à l’épreuve l’instinct et les reflexes du joueur ainsi que sa capacité à s’en sortir vivant – ce mode est idéal pour jouer avec le TOP SHOT ELITE, seul ou avec des amis.
  • Le mode multijoueur simultané – Dans le mode multijoueur, les joueurs peuvent s’affronter les uns contre les autres ou en coopération. Différents types de chasses sont proposés et peuvent être joués sur un seul et même écran.

Le jeu sera disponible le 6 mai 2011. Le jeu est classé PEGI 16+.

Images de Dangerous Hunts 2011

Dangerous Hunts 2011 (image 1) Dangerous Hunts 2011 (image 2) Dangerous Hunts 2011 (image 3) Dangerous Hunts 2011 (image 4) Dangerous Hunts 2011 (image 5)

Vidéo de Dangerous Hunts 2011

Informations complémentaires

Titre : Dangerous Hunts 2011

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2011-05-06

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Dangerous Hunts 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager