Menu
Logo Micro-onde Console

Micro-onde Console

PopCap innove et annonce la création d'un micro-onde console


PC [ PopCap Games ]

Ca chauffe dans le monde des jeux vidéos

Micro-onde Console

Un micro-onde qui fait aussi office de console de jeux permettra de jouer en attendant qu’un plat réchauffe !

Un nouveau micro-onde permettant aux fans de jeux vidéos de s’adonner à leur passe temps favori en attendant que leur plat réchauffe sera en vente en Europe dès Noël prochain.

Créé par PopCap Games, leader mondial des jeux grand public, le “PlayWave” propose une function touchscreen sur la porte du micro-ondes et contient le jeu de puzzle Bejeweled pré-chargé.

Le PlayWave 19L, 1 000 Watt a été conçu avec une mémoire de 167mb et une connection Wireless. En plus des traditionnels fonctions «puissance maximale » et «décongélation », le PlayWave a une fonction «Playtime » qui adaptera la cuisson aux performances du joueur.

Le co-fondateur et Directeur de la Création chez PopCap Games Jason Kapalka a declare “Notre ambition a toujours été de créer des expériences de jeux que les gens puissent apprécier à tout moment et n’importe où. Nos fans nous disent qu’ils aiment jouer à nos jeux partout et n’importe où et tout le monde apprécie un bon repas alors nous avons pensé pourquoi ne pas combiner les deux ? »

Le lancement de PlayWave fait suite à une étude approfondie du comportement des joueurs de jeux vidéos qui a révélé que ces derniers souhaitaient pouvoir jouer où qu’ils soient. En réponse à cette étude, PopCap a révélé qu’ils travaillaient également sur un prototype de toilette-console de jeux. L’entreprise espérait lancer les deux consoles simultanément mais du fait des complications liées à la courbure des toilettes, le prototype du «Play-n-Poop » (littéralement Joue-et-Défèque) ne sera prêt qu’au début de l’année 2012.

Informations complémentaires

Titre : Micro-onde Console

Editeur : PopCap Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de PopCap
PopCap Games est le développeur, éditeur et opérateur de jeux vidéos occasionnels numéro un mondial. La société propose des jeux divertissants, faciles à apprendre et captivants, qui plaisent à tous les âges et sont accessibles sur PC, téléphones portables, plateformes sociales et autres. Établie à Seattle, Washington, PopCap a été fondée en 2000 et compte plus de 350 employés internationaux à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, B.C., Dublin, Séoul, Shanghai et Tokyo. Ses jeux ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des utilisateurs du monde entier, et sa franchise phare, Bejeweled®, a été vendu à plus de 50 millions d’exemplaires.

Votre avis sur Micro-onde Console

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager