Menu
Logo Sphira : Warrior's Dawn

Sphira : Warrior's Dawn

Gameforge annonce un nouveau jeu d'aventure et d'action en ligne Sphira : Warrior's Dawn


PC online [ Gameforge - Linekong ]

L'éditeur Allemand de renom fera découvrir un MMO d'action-aventure à l'Amérique du nord et à l'Europe

Sphira : Warrior's Dawn

Gameforge vient d’annoncer un nouveau MMORPG en version téléchargeable, Sphira: Warrior’s Dawn. Développé par le studio chinois de renom Linekong, Sphira: Warrior’s Dawn mettra les joueurs au défi de se battre pour leur honneur et leur gloire contre des hordes d'ennemis brutaux dans plus de 1 400 quêtes.

"Les joueurs ont appris à compter sur la qualité des MMO sur navigateur de Gameforge qui offrent des options de gameplay riches, un vaste contenu et des scénarios convaincants", a déclaré Holger Biebinger, vice-président MMO. "Avec Sphira: Warrior’s Dawn, nous sommes heureux de vous présenter un MMORPG plein d’action qui impressionnera les joueurs du monde entier avec son style graphique occidental magnifique, son histoire captivante et ses batailles en équipe exigeantes."

Avec des paysages riches, détaillés et des graphismes impressionnants, Sphira: Warrior’s Dawn se déroule sur le front d'une guerre qui a duré des millénaires entre trois empires hostiles. Les joueurs pourront affronter des créatures mythiques et rencontrer Sphira, la Déesse de la Destinée, qui les mènera sur la voie pour devenir des guerriers légendaires.

CARACTÉRISTIQUES

  • Complétez plus de 1 400 quêtes et de nombreux mini-jeux,
  • Unissez-vous avec le système de guildes et participez à des batailles joueur contre environnement et joueur contre joueur,
  • Explorez des environnements pittoresques, incluant des marais, des forêts, des jungles, des déserts, des ruines, et les terres maudites,
  • Déplacez-vous dans le jeu via le système de voyage automatique et les portails,
  • Participez à des tournois d’arène difficiles,
  • Combattez à travers de nombreuses étapes dans les donjons, les arènes, et plus,
  • Rejoignez l’une des 12 guildes, chacune luttant pour la suprématie.

Sphira: Warrior’s Dawn doit sortir en anglais aux Etats-Unis et au Royaume-Uni ainsi que dans les pays de langue allemande à la fin de 2011. Il sera disponible en France, en Espagne et en Italie au début de 2012.

Images de Sphira : Warrior's Dawn

Sphira : Warrior's Dawn (image 1) Sphira : Warrior's Dawn (image 2) Sphira : Warrior's Dawn (image 3) Sphira : Warrior's Dawn (image 4)

Vidéo de Sphira : Warrior's Dawn

Informations complémentaires

Titre : Sphira : Warrior's Dawn

Editeur : Gameforge

Studio : Linekong

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

A propos de Gameforge
Gameforge est le plus grand fournisseur mondial indépendant de jeux en ligne. Situé à Karlsruhe, en Allemagne, Gameforge propose 15 jeux dans plus de 50 langues et compte plus de 200 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde. Le portfolio de Gameforge comprend Metin2, le plus grand jeu massivement multijoueurs en ligne en Europe, et d’autres jeux très populaires tels que OGame, Ikariam, Gates of Andaron, or Gladiatus. Le portail Gameforge, a remporté de nombreux prix, notamment le "Technology Pioneer 2009" attribué par le World Economic Forum et le prix de "l’Entrepreneur de l'année 2008". Ikariam a gagné le "German Computer Game Award 2009" dans la catégorie du "Meilleur Jeu par navigateur". En 2010, Gameforge a été récompensé "TOP JOB Employer of the Year" et titré l'un des meilleurs employeurs de l'année 2010 par le Great Place to Work ® Institute en Allemagne.

A propos de Linekong
Fondé en 2007, Linekong est devenu l’un des principaux éditeurs de jeux en ligne en Chine. L’entreprise emploie plus de 800 personnes et a lancé avec succès sept jeux à ce jour : Journey to the West, Ashes of Time, Super Adventurer, Happy Fairy, Unparalleled Devil, Totem and Warrior King.

Votre avis sur Sphira : Warrior's Dawn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager