Menu
Logo Les Sims Medieval

Les Sims Medieval

Oyez! Oyez! Les Sims Medieval arrivent ce jeudi en magasin


Mac, PC [ Electronic Arts - Les Sims ]

Régnez sur un royaume entier, donnez vie à vos héros et faites leur vivre de nombreuses quêtes épiques dans le nouveau monde Medieval des SIMS

Les Sims Medieval

Les Sims ont désormais leur royaume ! Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui l’arrivée du jeu Les Sims Medieval. Cette toute nouvelle série inédite sur PC/Mac permet de créer des héros, de mener des quêtes, de construire un royaume et de raconter des histoires épiques pleines de drames, de romances et d’humour…

«Notre communauté a toujours souhaité envoyer ses Sims dans une époque différente ; elle peut désormais le faire avec Les Sims Medieval. », déclare Scott Evans, directeur général du Studio Les Sims. «Les Sims Medieval est une nouvelle franchise qui conserve les valeurs clés des jeux Les Sims tout en offrant aux fans de nouveaux éléments de gameplay à explorer et la possibilité de raconter des histoires médiévales épiques. »

UN CONCEPT INNOVANT ET DES AVENTURES EPIQUES

Dans le contexte du Moyen Âge, les joueurs découvriront des manières inédites de jouer avec la vie. Au cœur du royaume, les Sim exerceront des professions variées comme chevalier, barde, sorcier, forgeron ou espion. Chaque Sim aura un profil et une personnalité différente. Les joueurs contrôleront la vie professionnelle de leur Sim et vivront les aventures incroyables grâce au système de quêtes. Les autres nouveaux éléments de gameplay incluent la diplomatie avec les territoires voisins et bien sûr, les châtiments médiévaux.

Le gameplay s’appuie sur des quêtes. Après avoir choisi une quête, les joueurs sélectionneront une approche pour la résoudre ainsi que le héros qui dirigera la mission.

DES DECORS MAJESTUEUX ET DES HEROS QUI VOUS RESSEMBLENT

Dans Les Sims Medieval, tout est prévu pour créer un univers médiéval immersif, depuis des objets médiévaux comme les épées, le pilori et les trônes en passant par les personnages pittoresques et le monde rural.

Les joueurs peuvent choisir de personnaliser tous les nouveaux héros arrivant dans le royaume, en sélectionnant par exemple à la fois leur apparence, leur habillement mais également leurs traits de caractère et leurs points faibles. Les joueurs suivent de près leurs personnages, non seulement en les envoyant mener des quêtes épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs responsabilités quotidiennes, comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou forger des armures.

Les Sims Medieval a été évalué «Pegi 12+ »

Images de Les Sims Medieval

Les Sims Medieval (image 1) Les Sims Medieval (image 2) Les Sims Medieval (image 3) Les Sims Medieval (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Les Sims Medieval

Editeur : Electronic Arts

Studio : Les Sims

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2011-03-24

A propos

À propos de la franchise Les Sims
Les Sims™, la franchise révolutionnaire permettant aux joueurs de créer et de vivre une vie simulée virtuelle sur ordinateur, célèbre son dixième anniversaire en 2010 avec le nombre impressionnant de plus de 125 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel universel. Depuis son lancement en juin 2009, Les Sims 3 s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde entier et a été le jeu PC le plus vendu en 2009 en Europe et en Amérique du Nord. Les presque 250 millions de téléchargements de contenu créé par les joueurs, dont des Sims, des maisons, des histoires et bien plus encore, témoignent de l’enthousiasme des fans. Le site communautaire Les Sims, www.LesSims3.fr, reçoit jusqu’à sept millions de visiteurs uniques chaque mois et traite plus de 240 téléchargements de contenu par minute. Plus de 3,5 millions de chargements y ont été effectués jusqu’à présent, dont 11 films par heure. La chaîne YouTube Les Sims 3 fait partie des 10 chaînes sponsorisées les plus regardées de tous les temps avec plus de 45 millions de vidéos vues. Visitez le site Web officiel Les Sims 3 pour découvrir les créations des joueurs à l’adresse www.LesSims3.fr, regardez la chaîne YouTube officielle des jeux Les Sims à l’adresse www.youtube.com/lessims ou rejoignez la communauté des Sims sur Facebook www.facebook.com/lessims3. Les Sims 3 est actuellement disponible sur PC, Mac, iPhone®, iPod touch® et téléphones portables. Il est également disponible sur le système de loisir interactif PlayStation®3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360®, Nintendo DS™ et Wii™. Il sera disponible en mars 2011 sur Nintendo 3DS.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA MOBILETM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Votre avis sur Les Sims Medieval

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager