Menu
Logo Monster Jam : Path of Destruction

Monster Jam : Path of Destruction

Monster Jam : Path of Destruction est disponible aujourd'hui


Wii, PS3 [ Activision - Feld Motor Sports ]
Monster Jam : Path of Destruction

Activision Publishing et Feld Motor Sports annoncent la sortie du jeu vidéo Monster Jam : Path of Destruction.

Disponible sur Nintendo Wii et PlayStation3, le jeu offrira aux joueurs une expérience ultime de monster truck, ainsi que la sensation d’être dans un vrai stade avec d’authentiques monster trucks qui détruisent tout sur leur passage.

Le jeu étant basé sur le réalisme, les propriétaires de consoles Nintendo Wii et PlayStation3 peuvent personnaliser leur expérience avec un volant de conduite Monster Jam et un kit d’autocollants. Le pack complet est vendu au prix public conseillé de 34,99 €.

Monster Jam : Path of Destruction est placé sous les feux des projecteurs ; les fans apprécieront les moteurs qui hurlent, et l’action écrasante d’un show si populaire.

Les joueurs choisiront parmi 28 de leurs monster trucks préférés, dont Grave Digger, Maximum Destruction, et Grinder, mais ils pourront aussi créer le leur, un monster truck original grâce à une grande variété d’options de personnalisation.

En mode solo, l’objectif est de devenir le meilleur, en battant tous les autres ! Les joueurs s’affronteront lors de réels événements Monster Jam, dans huit stades authentiques, jusqu’au Monster Jam World Finals.

En mode multijoueur, les joueurs peuvent affronter leurs amis et leur famille, afin de pouvoir se vanter et se revendiquer meilleur conducteur de monster truck.

Le jeu est classé PEGI 3+.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.

Image de Monster Jam : Path of Destruction

Monster Jam : Path of Destruction (image 1)

Vidéo de Monster Jam : Path of Destruction

Informations complémentaires

Titre : Monster Jam : Path of Destruction

Editeur : Activision

Studio : Feld Motor Sports

Plateformes : Wii, PS3

Date de sortie : 2011-03-18

Votre avis sur Monster Jam : Path of Destruction

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager