Menu
Logo Battle : Los Angeles

Battle : Los Angeles

KONAMI et Saber Interactive font équipe pour créer Battle : Los Angeles, un FPS immersif fondé sur l'expérience du long métrage à venir


PSN, XBLA [ Konami - Saber Interactive ]
Battle : Los Angeles

Avant la sortie dans les salles du film d'action de Columbia Pictures, Battle : Los Angeles est annoncé pour 2011 et Konami Digital Entertainment GmbH dévoile également que le titre sera disponible sur le PlayStation Network, sur le Xbox Live Arcade et sur PC Windows. Les joueurs auront l'occasion de revivre l'émotion du film où ils assument le rôle du Caporal Lee Imlay et devront combattre aux côtés des personnages du film tout en défendant la ville de Los Angeles contre les attaques de forces inconnues.

"KONAMI a sauté sur l'occasion pour faire équipe avec Columbia Pictures et pour publier Battle : Los Angeles ", a déclaré Careen Yapp, vice-président des acquisitions et du développement de franchises Konami Digital Entertainment. "Nous aimons le film et travailler avec Saber fut une expérience formidable. Il y avait de bonnes idées sur la façon de développer l'histoire dans un jeu. C'est une grande chance pour les joueurs et les spectateurs de jouer dans l’univers du film."

«Battle : Los Angeles est un jeu extrêmement excitant et un complément parfait pour nos films. Saber et KONAMI ont travaillé de façon créative dans le monde du film et l’utilise comme une toile pour un jeu riche et passionnant » déclare Mark Caplan, vice-président des produits de consommation chez Sony Pictures Entertainment.

Développé par Saber Interactive et propulsé par le moteur de Saber3D, Battle : Los Angeles est un jeu de tir haut de gamme, rapide et frénétique qui conduira les joueurs à travers une campagne solo qui reflète le long métrage à venir. Les joueurs devront mener un combat contre une invasion maritime dans la ville de Los Angeles, champs de bataille principal et point central du jeu. Les joueurs pourront affronter des ennemis uniques et variés à l'aide d'un arsenal d'armes comme un fusil d'assaut, un fusil de sniper, un lance-roquettes, des grenades à fragmentation ou encore une tourelle. Ils devront également éviter les attaques féroces et acharnées des ennemis.

De plus, des environnements destructibles ont été inclus en utilisant le module Havok Destruction, qui permettra aux joueurs de détruire des structures, des véhicules et des viaducs afin d'éliminer les forces menaçantes. Avec un contenu déverrouillable, des trophées et un son surround 5.1, Battle : Los Angeles va transporter les joueurs dans le cœur d’une bataille pour sauver l'humanité.

Images de Battle : Los Angeles

Battle : Los Angeles (image 1) Battle : Los Angeles (image 2) Battle : Los Angeles (image 3) Battle : Los Angeles (image 4) Battle : Los Angeles (image 5) Battle : Los Angeles (image 6) Battle : Los Angeles (image 7) Battle : Los Angeles (image 8) Battle : Los Angeles (image 9)

Vidéo de Battle : Los Angeles

Informations complémentaires

Titre : Battle : Los Angeles

Editeur : Konami

Studio : Saber Interactive

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battle : Los Angeles

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager