Menu
Logo Heroes in the Sky

Heroes in the Sky

Deux nouvelles versions


PC online [ Gamigo ]
Heroes in the Sky

Ce sont deux nouvelles versions du MMOG de combat aérien qui viennent d'entrer en service. Les pilotes anglais et français sont appelés à monter dans leurs cockpits et à prendre part aux grandes batailles de la seconde guerre mondiale.

Depuis le lancement de la version allemande, ce sont déjà plus de 200.000 pilotes qui se livrent à des duels spectaculaires dans des avions qui ont marqué l'histoire. Des batailles passionnantes peuvent comporter jusqu'à deux équipes de 16 joueurs ! Grâce à un système d'amélioration varié, les engins peuvent être équipés de manières très différentes pour le combat. Un arbre de capacités et techniques permet aux pilotes de bien s'adapter à leur style de jeu ou à la situation.

Vous trouverez de plus amples informations quant aux versions françaises et anglaises de Heroes in the Sky sur notre site officiel.

Images de Heroes in the Sky

Heroes in the Sky (image 1) Heroes in the Sky (image 2) Heroes in the Sky (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Heroes in the Sky

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Heroes in the Sky

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager