Menu
Logo Grimlands

Grimlands

L'apocalypse n'était que le début... gamigo annonce Grimlands


Web [ Gamigo ]
Grimlands

Dans le cadre de l'évènement presse européen "next-g", gamigo annonce aujourd'hui le jeu de tir et MMORPG Grimlands. Les joueurs n'ont qu'un but dans le triste monde sans pitié de Grimlands : survivre. Ceux qui relèveront ce défi se retrouveront face à des psychopathes, d'effroyables mutants et des bandits sanguinaires...

Pour se sortir de cette situation pour le moins inhospitalière, les joueurs devront exploiter tous les talents de leurs alter ego. Ceux-ci ne dépendent cependant pas de la classe de personnage sélectionnée ou des points de talents distribués : dans Grimlands, la devise est "C'est en forgeant qu'on devient forgeron." Les talents s'améliorent en effet au gré de leurs utilisations. Et inversement : les talents trop longtemps inutilisés s'étioleront jusqu'à redevenir ceux d'un débutant. C'est ainsi que chaque joueur peut développer sa propre manière de jouer qui se reflétera dans son personnage.

À ce système innovant s'ajoute un univers dynamique dans lequel les actions des joueurs laisseront constamment des traces. Un système flexible d'ingénierie permettra à chacun de créer son propre équipement avec une grande liberté. Et ce n'est pas tout : dans Grimlands, il sera possible de conduire et de personnaliser divers véhicules pouvant emmener d'autres membres d'un groupe et aussi de fonder et améliorer ses propres villes.

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : "Grimlands combine l'action d'un véritable jeu de tir avec des éléments de jeu de rôle et du monde du jeu d'un MMORPG. Il sait convaincre grâce à un visuel des plus brillants et par le libre développement des talents. Tout comme les joueurs laisseront leur empreinte dans cet univers postapocalyptique, Grimlands posera ses marques dans le paysage des MMOG."

La version bêta fermée est prévue pour fin 2011. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site officiel.

Images de Grimlands

Grimlands (image 1) Grimlands (image 2) Grimlands (image 3)

Vidéo de Grimlands

Informations complémentaires

Titre : Grimlands

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Grimlands

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager