Menu
Logo Cities in Motion

Cities in Motion

Le jeu de transports revient au premier plan


PC [ Focus Home Interactive - Colossal Order ]
Cities in Motion

Avec Cities in Motion, le jeu de gestion de transports revient au premier plan. Un genre qui, malgré son succès sur PC au début des années 2000, fut totalement délaissé par les éditeurs, ce type de jeu ne se prêtant pas au format console alors privilégié.

Les temps changent, Internet ayant permis au jeu PC de survivre un premier temps, pour revenir aujourd’hui plus fort que jamais, et c’est avec une joie non feinte que nous vous annonçons le retour au premier plan d’un jeu de gestion de transports.

Digne héritier des Transport Tycoon et autres Traffic Giant, Cities in Motion sortira donc le 17 mars sur PC en magasin dans une version française intégrale.

Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre 3 images inédites du jeu, ainsi que le site officiel français qui présente les nombreux atouts du titre réalisé par le studio scandinave Colossal Order.

Cities In Motion vous permettra, au cœur de 4 des plus grandes villes du monde reproduites avec détail, de diriger votre propre entreprise de transports, et de construire et administrer de véritables réseaux de transports publics. A vous d’utiliser bus, métro, tramways et tous les autres moyens de transport à votre disposition pour organiser et gérer le trafic de votre ville !

Une fantastique expérience urbaine accessible à tous, disponible donc dès le 17 mars en Français pour la modique somme de 19,99 euros.

Visitez le site de Cities in Motion !

Images de Cities in Motion

Cities in Motion (image 1) Cities in Motion (image 2) Cities in Motion (image 3) Cities in Motion (image 4)

Vidéo de Cities in Motion

Informations complémentaires

Titre : Cities in Motion

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Colossal Order

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-03-17

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones – Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France. www.focus-home.com

A propos de Paradox Interactive
Fondé en 1999, Paradox Interactive est un éditeur-développeur parmi les leaders sur le marché des jeux PC. Mondialement connu pour son catalogue de jeux de stratégie, l'entreprise dispose d'une forte implantation aux États-Unis et en Europe. Son catalogue , en constante évolution, comprend plusieurs titres développés en interne au succès critique indéniable dont Europa Universalis et les licences Hearts of Iron, ainsi que des titres éditeurs comme les séries des Elven Legacy, Mount&Blade et Majesty 2. Paradox a réalisé une entrée retentissante sur consoles en 2010 avec la sortie de Lead and Gold: Gangs of the Wild West. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.paradoxplaza.com et suivez-nous via www.twitter.com/pdxinteractive

A propos de Colossal Order
Colossal Ordre Ltd est un studio de développement indépendant situé à Tampere en Finlande. Fondée en 2009 par des développeurs expérimentés et des fans du genre, la société se concentre sur la réalisation de jeux de stratégie et de simulation originaux sur PC.
http://www.colossalorder.fi/

Votre avis sur Cities in Motion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager