Menu
Logo Canaan Online

Canaan Online

La nouvelle extension de Canaan Online disponible dès demain en Europe


Mac, PC online [ Gala Networks - XPEC Entertainment ]

Les aventuriers et leurs familiers vont devenir encore plus puissants avec la Renaissance du Héros

Canaan Online

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail, est fier d’annoncer la prochaine extension de son MMORPG gratuit à l’ambiance manga, Canaan Online. Intitulée la Renaissance du Héros, l’extension permet aux joueurs d’atteindre de nouveaux sommets une fois le niveau 100 atteint. Cette nouvelle version sera disponible dès demain en français, anglais et allemand sur le site officiel.

La Renaissance du Héros donne également aux aventuriers l’opportunité de transcender le niveau 100, montrant qu’avoir atteint ce chiffre magique n’est pas la fin de leur aventure épique. Après avoir fini certains donjons et récupérer les objets nécessaires, les joueurs peuvent effectuer leur Renaissance pour recommencer au niveau dix, mais avec des bonus qui les rendront beaucoup plus forts que s’ils étaient débutants. Mieux encore, les joueurs qui atteignent le niveau 100 peuvent continuer à accumuler de l’expérience qui sera transmise au héros après sa Renaissance.

Les personnages qui ont effectué leur Renaissance découvriront également de nouveaux défis dans le monde de Canaan sous la forme d’instances héroïques. Ces donjons renferment une multitude de puissants monstres. L’occasion pour les joueurs de récupérer des médailles qui pourront être échangées contre des récompenses énormes. Incontestablement, que serait un aventurier sans son équipement et son familier ? Dans la Renaissance du Héros, les familiers ainsi que l’équipement peuvent effectuer leur Renaissance, retombés à un niveau inférieur, ils seront cependant bien plus puissants qu’ils ne l’étaient auparavant, donnant aux personnages toutes les clés pour venir à bout des instances héroïques.

L’équipe de Canaan Online fête le lancement de cette nouvelle extension avec de nombreux événements GM en jeu, où des joueurs chanceux sélectionnés aléatoirement recevront de nouveaux objets, costumes et familiers issus de la Renaissance du Héros. En complément les GM organiseront de nombreux concours et des distributions de lots. Qu’ils se préparent pour leur Renaissance ou qu’ils commencent du début, les anciens comme les nouveaux joueurs seront motivés pour passer du temps sur Canaan Online et découvrir une flopée de nouveaux donjons et de nouvelles fonctionnalités.

Canaan Online est un MMORPG gratuit par navigateur qui offre un univers manga attachant. Il ne nécessite aucun téléchargement, le jeu peut être joué directement depuis le navigateur ! Les joueurs doivent simplement s’enregistrer sur le site officiel ou se connecter avec leur compte gPotato.eu existant afin de pouvoir jouer rapidement.

Pour plus d’informations consultez le site officiel de Canaan Online.

Images de Canaan Online

Canaan Online (image 1) Canaan Online (image 2) Canaan Online (image 3) Canaan Online (image 4) Canaan Online (image 5) Canaan Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Canaan Online

Editeur : Gala Networks

Studio : XPEC Entertainment

Plateformes : Mac, PC online

Date de sortie : 2010-02-24

A propos

À propos de Canaan Online
Canaan Online est un MMORPG gratuit par navigateur développé par XPEC Entertainment et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.Une aventure trépidante attend les joueurs avec des centaines de quêtes à faire à mesure que vous découvrirez l’histoire de Canaan Online derrière. Il comprend un système de familiers complet, une douzaine de familiers à collectionner, entraîner et échanger, des instances, des donjons, de l’artisanat, un système d’enchères et un chat bien développé. Il propose aussi le choix entre le mode automatique et manuel pour les combats, permettant à tous les types de joueurs de pouvoir y jouer. Les joueurs peuvent s’enregistrer et jouer à ce MMORPG gratuit sur le site Européen officiel - http://fr.canaan.gpotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes , Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujou! rd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu

À propos d’XPEC Entertainment
XPEC Entertainment, est une société fondée en 2000, aujourd’hui leader dans le développement et l’édition de jeux vidéo dans toute la Grande Chine. C’est avec beaucoup de passion et de solides compétences dans le développement qu’XPEC Entertainment a sorti plus de 14 jeux dans le monde ces 9 dernières années. Les derniers titres en date sont “Kung Fu Panda” (PS2/ Wii, 2008) et “Hardy Boys: the Hidden Theft” (Wii/PC 2009). Présent à Taipei, Shanghai, Pékin et Suzhou avec plus de 500 employés, XPEC a construit une équipe compétente et expérimentée. En parallèle, XPEC a consacré huit ans à la recherche et au développement de MMORPG par navigateur. Elle compte donc parmi les quelques studios dans le monde à avoir investi significativement dans le développement de MMORPG par navigateur. XPEC est à la fois pionnier et leader dans le développement de jeux qui ne nécessitent pas de téléchargement.

Votre avis sur Canaan Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager