Menu
Logo H.D. Richards - Cas désespérés

H.D. Richards - Cas désespérés

Prouvez l'innocence d'un jeune homme en menant votre propre enquête dans ce nouveau jeu en ligne


Web [ Lexis Numérique - Les Tanukis ]
H.D. Richards - Cas désespérés

Après le succès de la comédie romantique Lovely Juliet, Les Tanukis et Lexis Numérique lancent le 30 mars 2011, sur le site datingsim.com un nouveau jeu en ligne : H.D. Richards – Cas désespérés.

H.D. Richards – Cas désespérés vous met dans la peau d’un détective embauché par une jeune fille dont le fiancé croupit en prison pour une obscure affaire de cambriolage. Ce cas sera pour lui l’occasion de redorer son blason terni par une série d’échecs et de renflouer son compte en banque…

Dans ce nouveau jeu, les joueurs devront questionner les différents personnages, témoins ou suspects, pour récolter des indices et faire avancer la contre-enquête.

Il vous faudra examiner vos indices, les combiner entre eux pour en créer de nouveaux, établir des faits et récolter des preuves pour innocenter Takeshi. Le système de jeu inclut un tableau d’indices que vous mettrez à jour, avec post-it et photos.

Soyez perspicaces, utilisez votre sens de la logique et surtout sachez discerner le vrai du faux afin de résoudre votre enquête !

Un projet porté par la communauté datingsim.com

H.D. Richards – Cas désespérés est une production des Tanukis, dont le financement est en partie communautaire. Le projet est en effet soutenu par le crowdfunding : chaque joueur ou fan peut investir dans le jeu jusqu’au jour de son lancement, et reçoit en contrepartie, suivant le montant de son investissement, un badge, un artwork, voire même son propre personnage dans le jeu !

Pour plus d’infos : Le site d'info du jeu.

Images de H.D. Richards - Cas désespérés

H.D. Richards - Cas désespérés (image 1) H.D. Richards - Cas désespérés (image 2) H.D. Richards - Cas désespérés (image 3) H.D. Richards - Cas désespérés (image 4)

Informations complémentaires

Titre : H.D. Richards - Cas désespérés

Editeur : Lexis Numérique

Studio : Les Tanukis

Plateformes : Web

Date de sortie : 2011-03-30

A propos

Qui sont Les Tanukis ?
Producteur transmedia, Les Tanukis créent des jeux (jeux en ligne : social games, casual games, etc), des dessins animés et des sites internet. Dès sa création en 2003, le studio a mis en avant son savoir-faire en animation, jeu vidéo et webdesign et s’est peu à peu imposé comme un acteur majeur du secteur, grâce à des productions internes (Lovely Juliet, Mega Champions, Bubble Gubs) ou à des prestations pour des clients comme LEGO, Orange… Implantés sur Lyon (studio de jeux) et Valence (studio d’animation), Les Tanukis ont pour objectif de créer des projets originaux, créatifs et ambitieux !

Votre avis sur H.D. Richards - Cas désespérés

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager