Menu
Logo Sid Meier's Civilization V

Sid Meier's Civilization V

2K Games invite les joueurs à découvrir la Polynésie dans le dernier contenu téléchargeable du célèbre Sid Meier's Civilization V


Mac, PC [ Take 2 Interactive - 2K Games ]

Un pack de cartes multijoueurs est également disponible

Sid Meier's Civilization V

2K Games annonce la sortie du prochain contenu téléchargeable du célèbre Sid Meier’s Civilization V. Développé par Firaxis Games et disponible le 3 mars sur Windows PC, le Pack Civilisation et Scénario: Polynésie et le Pack de cartes multijoueurs étendent l’expérience du gameplay “just one more turn” si addictif en introduisant de nouvelles terres à l’un des jeux les plus appréciés de l’année 2010.

Pack Civilisation et Scenario : Polynésie (Prix de vente généralement constaté: 3,49€)

Le Pack Civilisation et Scénario: Polynésie propose la civilisation Polynésienne ainsi qu’un nouveau scénario, Paradise Found. Dirigez le monde en tant que Kamehameha, unificateur de l’archipel d’Hawaï, grâce à votre puissante flotte et vos imposantes statues Moai!

Descriptif du scenario

Dans Paradise Found, les joueurs incarnent l’un des quatre grands royaumes de Polynésie en lutte pour devenir la culture dominante. Ils peuvent débloquer le redoutable guerrier Maori Warrior et l’énigmatique Moai, bâtir des royaumes au développement rapide sans pour autant entraver leur croissance culturelle. Optez pour la meilleure des îles, et démontrez vos qualités de souverain à bâtir une Polynésie qui saura résister à l’épreuve du temps !

Le souverain Polynésien Kamehameha

Kamehameha fut le 1er souverain à unifier toutes les îles d’Hawaï durant son règne en 1791, et à reformer de nombreuses lois afin de protéger les populations. Hawaï est resté un royaume indépendant longtemps après la mort de $Kamehameha en 1819.

Pack de cartes multijoueurs (gratuit)

Trois nouvelles cartes multijoueurs pour Sid Meier’s Civilization V seront disponibles gratuitement dans le Pack de cartes multijoueurs téléchargeable via Steam. La première, Skirmish, est une petite carte créée spécifiquement pour des duels intenses. Dans la seconde, Ring, vous devrez naviguer pour combattre vos adversaires. La dernière, Ancient Lake, est basée autour d’une mer intérieure, au cœur de laquelle se cache un secret! Ces cartes sont adaptées au jeu en compétition en ligne et donnent l’opportunité aux joueurs de partir à la conquête de nouveaux mondes.

Sid Meier’s Civilization V, disponible sur Windows PC et Mac, a reçu la classification PEGI +12. Pour plus d’informations : le site officiel du jeu.

Images de Sid Meier's Civilization V

Sid Meier's Civilization V (image 1) Sid Meier's Civilization V (image 2) Sid Meier's Civilization V (image 3) Sid Meier's Civilization V (image 4) Sid Meier's Civilization V (image 5) Sid Meier's Civilization V (image 6)

Vidéo de Sid Meier's Civilization V

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization V

Editeur : Take 2 Interactive

Studio : 2K Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sid Meier's Civilization V

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager