Menu
Logo NintenDogs + Cats

NintenDogs + Cats

Cajolez et bichonnez votre propre chiot ou chaton portable


3DS [ Nintendo ]

Chouchoutez un chiot ou un chaton en 3D plus vrai que nature

NintenDogs + Cats

Adoptez et liez-vous d’amitié avec une adorable boule de poils en 3D dans nintendogs + cats, un titre craquant et techniquement incroyable, disponible le 25 mars, date de sortie de la console Nintendo 3DS.

Nintendogs + cats propose aux joueurs un chiot portable et, pour la première fois, un adorable chaton pour des heures de jeu et de tendresse n’importe où, n’importe quand. Les graphismes d’une 3D saisissante et une interactivité jusqu’alors inégalée font de ce titre une expérience inoubliable. Votre nouveau compagnon prendra vie devant vos yeux et au creux de vos mains, parfois en venant carrément vous lécher le visage !

Les joueurs sélectionneront leur nouveau compagnon parmi les 9 espèces canines différentes disponibles dès le départ. Il existe 3 versions de nintendogs + cats, proposant chacune un choix différent de races de chien. nintendogs + cats: Golden Retriever & ses amis contient ainsi, entre autres, un dogue allemand majestueux et un beagle facétieux. nintendogs + cats: Bouledogue français & ses amis, pour sa part, propose des races telles que le sympathiquechihuahua ou le dalmatien. Enfin, nintendogs + cats: Caniche toy & ses amis marquera la venue d’un adorable Jack Russell Terrier et d’un Shih Tzu au magnifique pelage !

Pour la première fois, la caméra interne de la Nintendo 3DS aidera votre nouveau meilleur ami à reconnaître votre visage : attendez-vous à une fête lorsque vous vous approchez ! Les chiens suivront même les mouvements de votretête et sauteront sur vous pour vous lécher le visage ! Et une fois votre animal en face de vous, utilisez le stylet et le microphone pour inculquer un éventail complet de tours via des commandes vocales telles que «donne la patte » ou encore «couché ». À vous de renforcer le lien qui vous unit et de développer les interactions de mille et une façons. Et comme avec un vrai chien, lorsque votre ami vous fera suffisamment confiance, vous pourrez lui apprendre des tours encore plus évolués et surprenants !

Afin de créer une expérience totalement unique, découvrez et utilisez plus d’une centaine d’accessoires et de décorations pour habiller votre chiot ou chaton. Vous pourrez même personnaliser le décor, sélectionner les meubles de votre chambre et paramétrer chaque élément pour créer votre propre univers de jeu.

Tout comme dans la vraie vie, les chats seront parfois moins enclins à passer du temps avec vous : il vous faudra alors faire davantage d’efforts pour, à terme, récolter les fruits de votre travail et jouir d’une formidable relation avec votre nouveau chaton. Les chats aiment escalader toutes sortes de choses, ainsi pensez à acheter de grands meubles pour que votre chaton puisse grimper et se faire une place ! Prenez grand soin de votre chaton et, s’il devient votre ami, il vous offrira à son tour des cadeaux… S’il est tout particulièrement heureux, il pourra se sentir suffisamment en sécurité et devenir l’ami de votre chiot !

Pensez à promener votre chien dans les différentes parties de la ville et peut-être découvrirez-vous des boutiques spéciales proposant des objets rares. Utilisez la fonction podomètre et, en marchant avec votre Nintendo 3DS, promenez du même coup votre chiot grâce au détecteur de mouvements de la console !

Grâce à la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS, emportez votre Nintendo 3DS partout avec vous et rencontrez les propriétaires de chiots et chatons ! Échangez des objets et des photos en 3D, découvrez les chiots et les Mii desautres joueurs de nintendogs + cats. Ces joueurs apparaîtront alors dans votre journal de bord et dans votre logiciel une fois la fonction StreetPass utilisée. Vous pourrez enfin échanger des informations avec tous les utilisateurs de

nintendogs + cats sans avoir besoin d’insérer la carte de jeu dans la console !

Pour finir, grâce aux cartes RA comprises avec la console Nintendo 3DS, vous pourrez propulser votre chiot ou chaton dans votre quotidien via le procédé de réalité augmentée. Placez tout simplement l’une des cartes RA devant votreNintendo 3DS et la caméra extérieure identifiera celle-ci : votre chiot ou chaton apparaîtra alors comme par magie au beau milieu de la pièce et au creux de vos mains, peut-être même affublé d’un costume spécial !

Découvrez votre fidèle et nouveau compagnon dans nintendogs + cats: Golden Retriever & ses amis, nintendogs + cats: Bouledogue français & ses amis et dans nintendogs + cats: Caniche toy & ses amis, disponibles dès le 25mars, date de sortie officielle de la console Nintendo 3DS.

Image de NintenDogs + Cats

NintenDogs + Cats (image 1)

Informations complémentaires

Titre : NintenDogs + Cats

Editeur : Nintendo

Studio : Nintendo

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2011-03-25

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

Votre avis sur NintenDogs + Cats

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager