Menu
Logo Call of Duty : Black Ops

Call of Duty : Black Ops

La demo solo de Call of Duty : Black Ops est disponible maintenant


PS3, Xbox 360 [ Activision - Treyarch ]

Une mission solo épique, WMD, arrive sur le marché Xbox LIVE et PlayStation Network aujourd'hui

Call of Duty : Black Ops

La démo du mode solo de l’incroyable mission WMD de Call of Duty : Black Ops, est disponible dès maintenant en téléchargement sur le marché Xbox LIVE et le PlayStation Network.

Reconnu comme l’un des niveaux les plus passionnants du blockbuster qui a bousculé le monde du divertissement, WMD est une expérience captivante qui plonge le joueur loin derrière les lignes ennemies, dans la peau d’un agent Black Ops d’élite engagé dans des missions sous couverture au sein d’un conflit explosif. Les joueurs défient la mort à chaque seconde durant leur infiltration de l’espace aérien soviétique à bord du SR-71, le plus avancé des avions stratégiques longue portée lors de la guerre Froide. Loin derrière les lignes ennemies, ils s’engageront dans un combat intense dans les pires conditions possibles et grimperont à l’assaut d’une impressionnante base ennemie dissimulée dans une montagne enneigée.

Développé par Treyarch et publié par Activision Publishing, Inc., Call of Duty : Black Ops est classé PEGI 18+. Les fans peuvent déjà retrouver le pack de cartes Call of Duty : Black Ops First Strike, disponible dès maintenant sur Xbox LIVE et prévu pour le 3 mars sur le PlayStation Network. Pour davantage d’informations sur Call of Duty, visitez le site officiel du jeu ainsi que le Twitter @JD_2020.

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-11-09

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager