Menu
Logo Xtrem Snowboarding

Xtrem Snowboarding

Xtrem Snowboarding est désormais disponible sur L'App Store


iPhone, iPodT [ Yamago ]
Xtrem Snowboarding

Yamago, studio de création de jeux vidéo spécialisé dans les jeux en ligne, est fier de vous annoncer la sortie de l'un de ses titres phares sur l'AppStore : Xtrem Snowboarding.

Réveille le snowboarder qui sommeille en toi !

Disponible depuis aujourd'hui sur l'Appstore, «Xtrem Snowboarding» est un jeu de snowboard parfaitement adapté au potentiel de l'écran tactile de l'iPhone. Le but du jeu est d'effectuer un maximum de figures aériennes pour obtenir le meilleur score au terme de la descente. Pour cela, le joueur doit relier avec son doigt, une série de points représentant la figure à réaliser lorsque le snowboarder est propulsé dans les airs par un tremplin.

Le gameplay d'Xtrem Snowboarding est basé sur la dextérité du joueur à pouvoir relier le plus rapidement possible les séries de points pour enchainer un maximum de figures. Cependant, il doit aussi faire appel à sa capacité d'anticipation pour savoir si il a le temps d'effectuer ou non une nouvelle figure avant de retoucher le sol. Le joueur se retrouve toujours face à ce simple dilemme : «Ai-je le temps de finir une nouvelle figure avant d'atteindre le sol ? » augmentant ainsi le sentiment de challenge du joueur et la rejouabilité du titre pour améliorer son meilleur score.

Ce gameplay original et intuitif du titre apportent une touche fun&friendly au jeu lui permettant ainsi d'être accessible à un large public. Le jeu vous offrira son lot de challenge avec une difficulté croissante au fil de la descente ainsi que de nouvelles figures de plus en plus fun à découvrir !

Un titre qui a déjà fait ses preuves !

Initialement, le jeu a été développé en tant que browser game, jouable exclusivement à la souris.

A sa sortie, le jeu a reçu un bel accueil du public et des professionnels. Il a notamment été finaliste du FITC Award 2003 dans la catégorie Games et dans le top 10 des meilleures applications Android pour les Awards FGL et Adobe 2010 .

Actuellement sur l’Android Market, Xtrem Snowboading arrive enfin sur l’App Store en ce Mercredi 2 Mars 2011.

En résumé !

Habitué du chasse neige ? Passez à la vitesse supérieure avec Xtrem Snowboarding ! Enchainez les figures et marquez un maximum de points !

Xtrem Snowboarding est un jeu addictif qui vous fournira son lot de challenge. Le but du jeu est simple : Effectue le meilleur score possible. Mais pour cela vous devrez faire appel à votre dextérité et votre sens de l'anticipation pour être le meilleur. Gare à la chute !

  • Vitesse et précision sont les maitres de mots pour devenir le roi de la glisse.
  • Enchaine les figures délirantes pour battre tous les records.
  • Compare ton scores avec les autres joueurs d'Xtrem.

Application gratuite disponible sur l'Appstore pour Iphone et Ipod touch.

Images de Xtrem Snowboarding

Xtrem Snowboarding (image 1) Xtrem Snowboarding (image 2) Xtrem Snowboarding (image 3) Xtrem Snowboarding (image 4) Xtrem Snowboarding (image 5) Xtrem Snowboarding (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Xtrem Snowboarding

Editeur :

Studio : Yamago

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-03-02

A propos

A propos de Yamago :
Créé en 2000, Yamago est un studio de création de jeux vidéo, spécialisé dans les jeux en ligne. Aujourd'hui, grâce à son expérience et à la diversité de ses productions, Yamago est devenu une référence du développement Flash.
Le studio compte actuellement plus de 75 jeux à son actif, réalisés sur commande pour des clients prestigieux comme Cartoon Network, Lego, ou Disney. Ces commandes sont des jeux créés à partir de licences jeunesse (Star Wars, Naruto, Ben10, Batman, High School Musical, etc...).Yamago développe également ses propres jeux allant du mini-jeu sur Facebook au monde virtuel (www.nooja.com).Yamago fait partie des Agences Partenaires Adobe (« Adobe Agency Partner ») comptant 51 Agences Partenaires au niveau mondial aujourd'hui.

Votre avis sur Xtrem Snowboarding

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager