Menu
Logo Nail'd

Nail'd

La démo est maintenant disponible sur PS3, Xbox360 et PC


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Techland ]
Nail'd

Deep Silver lance aujourd'hui une version démo de son jeu, nail'd, sur Xbox Live, Playstation Network et PC.

Une sensation de vitesse à couper le souffle , des sauts vertigineux et une bande son metal qui décoiffe , nail'd est l'expérience de jeu à découvrir à travers cette démo contenant deux des circuits originaux du jeu - maintenant disponible sur ces trois plateformes !

Premier titre exclusifs en téléchargement

Deep Silver a annoncé un peu plus tôt cette année qu'une formation exceptionnelle de musiciens Heavy Metal composerait et enregistrerait des titres exclusifs pour nail’d. Cinq de ces titres seront mis en ligne sur la page Facebook officielle du jeu.

Si nail’d est indéniablement le jeu de course tout-terrain le plus rapide du monde, il est aussi le plus bruyant ! Le jeu inclut déjà des titres sous licence de groupes comme Slipknot, Queens of the Stone Age, Backyard Babies, Rise Against, American Sixgun, Aggressive Chill et Slaves on Dope, mais ces titres exclusifs composés par des légendes du Heavy Metal vont provoquer un véritable déluge de décibels ! Dans le jeu, vous devrez évoluer sur des circuits truffés d'obstacles et des parcours montagneux extrêmement périlleux, et rendre grâce aux dieux des supercarburants. Pendant ce temps, les titres musicaux exclusifs qui composent la bande sonore illustrent à merveille ce que vous allez ressentir, et qu'on pourrait résumer ainsi : «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! »

Decimator, le premier des cinq titres à être mis en ligne, est interprété (entre autres) par Wayne Static (de Static-X) et Raymond Herrera (de Fear Factory et Arkaea). Pour le télécharger gratuitement, rendez-vous sur le mur de la page Facebook officielle de nail’d.

Informations complémentaires

Titre : Nail'd

Editeur : Deep Silver

Studio : Techland

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-01-12

Votre avis sur Nail'd

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager