Menu
Logo LEGO Star Wars III : The Clone Wars

LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Dark Sidious, alias Palpatine, alias l'Empereur, sera présent dans LEGO Star Wars III : The Clone Wars


DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Lucasarts ]
LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Cette semaine, nous allons du côté obscur de la Force et nous sommes heureux d'annoncer que Dark Sidious sera également disponible dans le jeu ! Pendant des années il a été le manipulateur derrière certains des événements les plus ignobles de la galaxie et il est maintenant désireux de prêter ses talents aux joueurs du bon ou du mauvais coté ! Dark Sidious est également disponible en tant que personnage jouable à débloquer sur notre site officiel. Si vous ne l'avez pas encore visité, vous ratez une expérience exceptionnelle en ligne où vous pouvez jouer en incarnant l’un de vos personnages préférés de LEGO Star Wars, interagir avec d'autres joueurs, résoudre des énigmes et ainsi en apprendre davantage sur le jeu et ses nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez vous rendre sur le site pour déverrouiller Darth Sidious. Ensuite, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour faire apparaître le mot de passe rapidement et entrez DARKSIDE suivi de nouveau sur Entrée.

LEGO Star Wars III : The Clone Wars sera disponible le 25 Mars 2011

Images de LEGO Star Wars III : The Clone Wars

LEGO Star Wars III : The Clone Wars (image 1) LEGO Star Wars III : The Clone Wars (image 2) LEGO Star Wars III : The Clone Wars (image 3)

Informations complémentaires

Titre : LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Editeur : Activision

Studio : Lucasarts

Plateformes : DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-03-25

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager