Menu
Logo Halo : Reach

Halo : Reach

La bataille pour Reach continue en mars avec le pack de cartes 'Defiant' pour 'Halo: Reach'


Xbox 360, XBLA [ Microsoft - BUNGIE ]

Trois nouveaux champs de bataille multijoueur pour le jeu de tir phare de l'année 2010

Halo : Reach

Spartans, sortez vos fusils d'assaut et préparez-vous à combattre sur de nouveaux fronts ! Les Covenants mettent à mal les défenses humaines sur Reach, trois nouveaux champs de bataille sont apparus sur cette planète condamnée... Trois sites où se joue la survie de l'humanité. Le pack de cartes Defiant ajoute des environnements qui se prêtent à merveille aux matchs Baptême du feu ainsi qu'à tous les modes multijoueur : une station spatiale géante en orbite au-dessus d'une planète incandescente, un complexe de formation militaire caché au coeur d'une vaste forêt ou encore les ruines d'un site de forage civil.

Condemned

Highlands

Unearthed

  • Cette carte place les joueurs à bord de la station orbitale Gamma, une vaste station spatiale en orbite autour de la planète Reach. Avant l'invasion covenante, cette station assurait les transmissions à longue portée pour les flottes de l'UNSC et constituait donc un relais stratégique entre Reach et la Terre. Durant la bataille de Reach, la station a subi de lourds dégâts aux mains des Covenants, mais quelques secteurs fortifiés restent intacts, pressurisés et prêts à accueillir des combats. Condemned est conçu pour 6 à 12 joueurs dans divers modes plein d'action, notamment Assassin en équipe, Objectif en équipe et Chacun pour soi.
  • Cette carte se déroule dans le centre de formation secret de l'armée humaine sur Reach, caché au milieu d'une vaste réserve naturelle boisée où les super-soldats Spartans s'entraînaient bien avant la guerre contre les Covenants. Durant la bataille de Reach, la réserve a été le théâtre d'affrontements majeurs entre les envahisseurs aliens et un groupe de Spartans, qui a utilisé sa connaissance des lieux à son avantage... Mais ceux qui pénètrent dans ces bois n'en ressortent pas forcément. Highlands se prête à des affrontements de grande envergure de 8 à 16 joueurs en BTB, Assassin en équipe et Objectif en équipe.
  • Avec Unearthed, la bataille de Reach investit une grande mine de titane et sa raffinerie, située dans le secteur civil de Viery. Le site a été construit avant d'extraire le titane révélé par un énorme cratère météoritique. Le titane produit ici sert à fabriquer une bonne partie du matériel de l'UNSC, du châssis des Warthogs jusqu'à l'épais blindage des vaisseaux amiraux comme le Pillar of Autumn. Bien que ce site ait été abandonné lors du débarquement covenant sur Reach, il constitue toujours un enjeu tactique et économique majeur. Ce n'est qu'une question de temps avant que les humains et les Covenants reviennent se le disputer. Jouable jusqu'à 4 joueurs, Unearthed permet de lancer une contre-attaque contre les Covenants dans les divers modes Baptême du feu tels que Défense de générateur.

Créé en partenariat avec le studio «Certain Affinity », le pack de cartes Defiant sera disponible sur le Xbox LIVE courant mars pour 800 Microsoft Points. Il contiendra des Succès inédits valant au total 150 G. Si vous voulez découvrir en avant-première mondiale les nouvelles cartes multijoueur, regardez la bande-annonce explosive du pack de cartes Defiant, disponible dès maintenant sur Halo Waypoint et Halo.Xbox.com

Halo: Reach”, nouvel épisode de la série phare des consoles Xbox, a été élu meilleur jeu de tir de l'année 2010. À ce jour, les jeux de la saga “Halo” se sont vendus à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde et ont généré plus de 3,3 milliards d'heures de jeu sur le Xbox LIVE.

Images de Halo : Reach

Halo : Reach (image 1) Halo : Reach (image 2) Halo : Reach (image 3) Halo : Reach (image 4) Halo : Reach (image 5) Halo : Reach (image 6) Halo : Reach (image 7) Halo : Reach (image 8) Halo : Reach (image 9)

Vidéo de Halo : Reach

Informations complémentaires

Titre : Halo : Reach

Editeur : Microsoft

Studio : BUNGIE

Plateformes : Xbox 360, XBLA

Date de sortie : 2010-11-30

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Avec l’arrivée en fin d’année de "Kinect", la Xbox 360 va transformer définitivement l’univers du jeu et du divertissement – sans manette. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 25 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

À propos de PédaGoJeux
Le site PédaGoJeux est né de la volonté de plusieurs partenaires institutionnels, professionnels et associatifs de créer un site d'information de référence sur les jeux vidéo et leurs usages : la Délégation interministérielle à la Famille, la Délégation aux Usages de l’Internet, Internet Sans Crainte, le Forum des droits sur l’internet, l’Union Nationale des Associations Familiales, Action Innocence, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, Microsoft, Bayard Jeunesse et JeuxOnLine. Il répond à deux objectifs : d'une part, sensibiliser le grand public sur les enjeux de la protection de l'enfance et sur le bon usage des jeux vidéo ; d'autre part, fournir aux parents et aux éducateurs une approche pédagogique autour des problématiques soulevées par le jeu vidéo. Le site a été lancé le 15 décembre 2008 en présence du secrétaire d’État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique et avec le soutien du ministère de la Famille.

Votre avis sur Halo : Reach

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager