Menu
Logo LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

Prendez le large avec LEGO : Pirates des caraïbes sur Nintendo 3DS


DS, Wii [ Disney Interactive Studios - TT Games ]

Dès le 19 mai 2011, Jack Sparrow et son équipage débarquent en trois dimensions avec LEGO : Pirates des Caraïbes qui sortira sur Nintendo 3DS

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

Édité par Disney et développé par TT Games, la version Nintendo 3DS donne vie à l'univers de Pirates des Caraïbes en 3D, et ce dans les mains de tous les joueurs. Le jeu proposera, en plus de sublimes graphismes en haute définition, un mode exclusif, nommé "Duel de pirates", basé sur un système de confrontations aléatoires.

"L'univers déjanté de Pirates des Caraïbes convient parfaitement au nouveau type de divertissement proposé par la Nintendo 3DS, a déclaré Adam Sussman, vice-président senior de l'édition chez Disney Interactive Studios. Les graphismes en 3D de la Nintendo 3DS impliquent une approche inédite des jeux LEGO, et nous permettent d'ajouter une toute autre intensité à l'univers de Jack Sparrow."

LEGO Pirates des Caraïbes recréé en briques LEGO l'action, l'aventure et les scènes mythiques de Pirates des Caraïbes tout en ajoutant l'humour propre aux figurines LEGO. Les joueurs peuvent, tout au long du jeu, explorer librement les environnements magnifiquement «légotisés » de la saga, incarner plus de 70 personnages, découvrir la vie de pirate, l'humour irrévérencieux et les créatures incroyables des films Pirates des Caraïbes. Enfin, ils pourront découvrir un jeu d'action/aventure illustré de cinématiques hilarantes et décalées.

Le mode "Duel de pirates" de la version Nintendo 3DS utilise le système StreetPass qui permet à une Nintendo 3DS de détecter automatiquement d'autres consoles Nintendo 3DS, géographiquement proches, et d'établir une communication. Une fois la communication établie, les pirates peuvent se mesurer l'un à l'autre dans des combats où les joueurs doivent choisir une série d'attaques et de parades à utiliser par leurs pirates LEGO.

Les joueurs s'affrontent dans des duels dans le but de gagner des médailles Nintendo qui leur permettront de débloquer de nouveaux personnages, qu'ils pourront ensuite incarner. En remportant ces duels, les joueurs cumulent des points d'expérience qui leur permettent ensuite de grimper dans les classements et de gagner de nouvelles récompenses dont des bonus de santé, de nouveaux mouvements, de nouveaux titres mais aussi des personnages supplémentaires.

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo sortira également sur Wii, Xbox 360, PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), Games for Windows PC/Mac Hybrid ainsi que sur DS et 3DS.

Le jeu sera disponible le 19 Mai 2011 simultanément sur toutes les plateformes suivant la sortie du film Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, le nouveau volet tant attendu de la saga sur les écrans le 18 Mai 2011.

À ce jour, les films Pirates des Caraïbes représentent 2,5 milliards de dollars de recettes à travers le monde, tandis que les nombreux jeux vidéo Pirates des Caraïbes se sont vendus à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde entier.

Images de LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo (image 1) LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo (image 2) LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo (image 3) LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo (image 4) LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo (image 5)

Informations complémentaires

Titre : LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

Editeur : Disney Interactive Studios

Studio : TT Games

Plateformes : DS, Wii

Date de sortie : 2011-05-19

A propos

À propos de TT Games
TT Games, propriété de Warner Bros. Entertainment, est le groupe d'édition et de développement à l'origine des jeux très populaires LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™ : Le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ : La Trilogie originale, LEGO Harry Potter : Années 1-4 et BIONICLE® Heroes. Intégrant le célèbre développeur britannique Traveller's Tales, TT Games se spécialise en jeux sur consoles de salon, consoles portables, mobiles et PC de très haute qualité destinés aux jeunes joueurs et à leurs familles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ttgames.com.

À propos du groupe LEGO
Le groupe LEGO (www.LEGO.com) est une société privée et familiale basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, c'est aujourd'hui l'un des premiers fabricants de jouets pour enfants dans le monde. La société s'applique à développer les capacités créatives et imaginatives des enfants à travers ses produits, disponibles dans plus de 130 pays. Rendez-vous sur www.LEGO.com

À propos de Disney Interactive Studios
Disney Interactive Studios, filiale de Disney Interactive Media Group, est la branche de loisirs interactifs de The Walt Disney Company (NYSE : DIS). Disney Interactive Studios publie et commercialise dans le monde entier un vaste portefeuille de jeux vidéo et de loisirs interactifs multiplateformes. La société commercialise ses propriétés intellectuelles et travaille directement avec d'autres éditeurs de jeux interactifs afin de mettre sur le marché des jeux pour tous les âges. Disney Interactive Studios est basé à Glendale (Californie), et possède des studios de développement dans le monde entier.

Votre avis sur LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager