Menu
Logo Blindtest.com

Blindtest.com

L'application Blindtest.com devient première sur le rap grâce à Skyrock


iPhone, iPodT [ BulkyPix - Chugulu ]
Blindtest.com

La première application de blind test proposant des playlists exclusives, déjà téléchargée plus de 500 000 fois, et ayant généré plus de 5 millions de parties jouées, prend des couleurs urbaines après la signature d’un partenariat entre Skyrock et Chugulu Games.

A partir du 9 février 2011, les musiques urbaines phares de la radio investiront la section Hip-Hop/Rap de l’application avec 5 playlists «made in Skyrock » : les Hits US, les Hits France, les Hits Rap, les Hits RnB et les Hits Skyrock.

Depuis le 30 septembre 2010, jour de sa sortie sur l’AppStore, l’application réussit un superbe parcours en ayant été constamment classée dans le Top100 des applis les plus rentables, mais aussi en ayant été classée à trois reprises dans le Top 3 des applications gratuites de l’AppStore.

Aujourd’hui, Blindtest.com confirme son attrait avec un partenariat ambitieux avec Skyrock. La radio, déjà très présente sur l’iPhone avec 3 applications téléchargeables gratuitement, a été séduite par la qualité de l’application Blindtest.com et souhaite proposer à son audience digitale de jouer au Blindtest. Les iPhonautes amoureux de rap, de RnB ou de hip hop seront désormais en mesure de tester leurs connaissances musicales sur leurs chansons préférées.

Proposés à 1.59€ par playlist, retrouvez directement sur votre application les packs

  • Top Skyrock: le best of de Skyrock
  • Top Skyrock France : 100% tubes français par Skyrock
  • Top Skyrock Rap: Urban Style par Skyrock
  • Top Skyrock RnB: 100% tubes RnB Skyrock
  • Top Skyrock US: La sélection US de Skyrock

Téléchargez l’application Blindtest.com sur l’Appstore.

A propos de Blindtest.com

Cette application de quizz musical propose plusieurs caractéristiques avantageuses :

  • Pour la première fois, la musique diffusée dans un jeu de Blindtest n’est pas issue de la bibliothèque iPod de l’appareil, mais streamée depuis les serveurs de Blindtest.com, permettant ainsi à tous les participants de jouer sur un pied d’égalité.
  • L’application propose une playlist de démonstration permettant aux iPhonautes de découvrir le jeu complètement gratuitement.
  • Des playlists de 100 chansons classées par style musical pourront ensuite être achetées au prix de 1,59€ l’unité. Afin que le plaisir des joueurs soit sans cesse renouvelé, de nouveaux volumes sont régulièrement proposés.
  • La possibilité de jouer en solo ou à plusieurs (2, 3 ou 4 joueurs) sur le même appareil.
  • Mais également de choisir entre 3 modes de jeu : un mode «Buzzer » où il faut être le plus rapide à buzzer et confirmer ensuite à voix-haute les réponses proposées ; un mode «QCM » où plusieurs réponses au choix sont roposées, les mauvaises s’éliminant d’elles-mêmes au fil des secondes ; un mode «Expert » enfin, pour les joueurs confirmés, qui doivent entrer leurs réponses eux-mêmes en utilisant le clavier de leur iPhone.
  • Un classement local ainsi qu’un classement national permettent aux joueurs de comparer leurs scores avec ceux de leurs amis et/ou tous les autres iPhonautes.

Images de Blindtest.com

Blindtest.com (image 1) Blindtest.com (image 2) Blindtest.com (image 3) Blindtest.com (image 4) Blindtest.com (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Blindtest.com

Editeur : BulkyPix

Studio : Chugulu

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-02-08

A propos

A propos de Chugulu Games
Chugulu Games est un studion de création spécialisé dans l’advergaming. Depuis 5 ans, il développe des jeux en ligne multijoueurs et propose à ses clients des solutions personnalisées et innovantes de casual gaming permettant d’acquérir et/ou de fidéliser des internautes.Les clients de Chugulu sont des sociétés telles qu’Orange, Prisma Presse, EMI Music, Fred&Farid, Publicis Net, BETC Euro RSCG 4D, La Chose, Leg,…

A propos de Bulkypix
Société internationale fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo, BulkyPix s’est très rapidement imposé comme un des premiers éditeurs de jeux vidéo sur iPhone, iPad et supports mobiles. Elle travaille actuellement avec 15 studios partenaires et son ambition est de proposer des titres innovants et originaux tels que Babel Rising, MyBrute, Twin Blades, Pix’N’Love Rush, Hysteria Projet, Saving Private Sheep,…A travers sa marque BulkyApps, le studio développe également des applications culturelles, commerciales ou encore publicitaires dont la qualité est reconnue par les musées du monde entier.

Votre avis sur Blindtest.com

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager