Menu
Logo Call of Juarez  The Cartel

Call of Juarez The Cartel

Unisoft annonce le jeu Call of Juarez The Cartel


PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft - Techland ]

Rendez justice vous-même et découvrez le monde impitoyable du Far West moderne

Call of Juarez  The Cartel

Ubisoft annonce le jeu Call of Juarez The Cartel, le 3ème volet de la série Call of Juarez. Développé par Techland sur Xbox360, Playstation3 et PC, Call of Juarez The Cartel sera disponible à l’été 2011.

Call of Juarez The Cartel réunit le meilleur du Far West dans un cadre nouveau et moderne. Dans ce jeu de tir à la première personne à l’histoire immersive et mature, les joueurs seront embarqués dans un voyage unique qui les conduira du cœur de Los Angeles en Californie à Juarez au Mexique.

«Call of Juarez The Cartel est un jeu de tir alliant de l’action, un scénario palpitant, des personnages captivants et un gameplay varié. » a déclaré Caroline Stevens, directeur Marketing à Ubisoft. «Le jeu apporte les meilleurs éléments du genre Western et de l’Ouest Sauvage au monde moderne au travers d’une intrigue audacieuse.

Image de Call of Juarez The Cartel

Call of Juarez  The Cartel (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Call of Juarez The Cartel

Editeur : Ubisoft

Studio : Techland

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Call of Juarez The Cartel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager