Menu
Logo Crazy Machines Elements

Crazy Machines Elements

Des réactions en chaîne de folie, désormais disponible sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network


PSN, XBLA [ DTP Entertainment - FAKT Software ]
Crazy Machines Elements

Le jeu de réflexion Crazy Machines est de retour, avec le titre Crazy Machines Elements, mettant en scène pour la première fois des expériences avec les quatre éléments : feu, eau, air et terre. Autre nouveauté : Crazy Machines Elements est le premier titre de la célèbre série à débarquer sur les consoles de jeu Xbox 360 et PlayStation 3 – disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE online entertainment network et le PlayStation Network.

Comme toujours dans Crazy Machines, il s'agit de créer des réactions en chaîne de folie avec différents objets pour atteindre les objectifs de chaque mission – comme par exemple renverser un vase ou souffler sur une bougie. Les quatre éléments (feu, eau, air et terre) à disposition du joueur sont accompagnés de nombreuses nouvelles fonctions comme la machine à nuages, l'éolienne et le lance-flammes.

Crazy Machines Elements propose trois modes de jeu. Avec 100 Puzzles, il faut utiliser des objets prédéfinis pour compléter des séries de réactions en chaîne et atteindre ainsi l'objectif fixé. Pour obtenir de beaux enchaînements d’interactions et trouver la bonne solution, le joueur devra respecter les lois de la physique et solliciter ses cellules grises et son ingéniosité.

D'incroyables réactions en chaîne attendent le joueur dans chaque niveau.

Ainsi, dans l’un d’entre eux : une bille renverse une bougie allumée, qui chauffe l'eau d'une chaudière, qui fait bouger doucement la corde attachée. A l'autre extrémité de cette corde en mouvement se trouve une meule qui se met à tourner et qui crée des étincelles par frottement sur une autre pierre. Les étincelles allument alors le feu d'artifice !

En résolvant les énigmes, l'inventeur débloque de nombreux défis dans lesquels il doit atteindre son objectif avec un minimum d'objets et le plus rapidement possible - il existe presque autant de solutions que d'objets utilisables. Crazy Machines Elements propose aussi un éditeur de niveaux où le joueur peut créer et tester ses propres machines.

Crazy Machines Elements, développé par FAKT Software et édité par dtp entertainment, sera disponible au printemps 2011.

Images de Crazy Machines Elements

Crazy Machines Elements (image 1) Crazy Machines Elements (image 2) Crazy Machines Elements (image 3) Crazy Machines Elements (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Crazy Machines Elements

Editeur : DTP Entertainment

Studio : FAKT Software

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-03-00

Votre avis sur Crazy Machines Elements

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager