Menu
Logo The Cursed Crusade

The Cursed Crusade

DTP Entertainment annonce l'arrivée sur le marché européen de The Cursed Crusade pour Playstation 3 , Xbox 360 et PC


PS3, Xbox 360, PC [ DTP Entertainment - Kylotonn Entertainment ]

Une aventure épique prévue pour l'été 2011

The Cursed Crusade

dtp entertainment et le développeur Kylotonn Entertainment ont annoncé The Cursed Crusade, un nouveau jeu d’aventure et d’action pour deux joueurs en mode coopératif (en ligne et en splitscreen) pour PlayStation3, Xbox 360 de Microsoft et PC.

Basé dans le magnifique décor du Vieux Continent, The Cursed Crusade met en scène deux guerriers maudits qui se battent pour le salut de leur âme. Histoire d’aventure et d’action où se mêlent damnation et délivrance The Cursed Crusade allie la beauté et la fantaisie de l’Europe médiévale à une aventure palpitante dans un monde fantastique et obscur.

«Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie de The Cursed Crusade pour l’été 2011. Grâce à une histoire pleine de rebondissements, des batailles épiques et une trame de fond mystérieuse, The Cursed Crusade est un thriller historique. Les passionnés d’action et d’aventure seront ravis », déclare Steffen Hippe, CSO de dtp entertainment.

The Cursed Crusade devrait être commercialisé pour l’été 2011 pour PlayStation3, Xbox 360 de Microsoft et PC.

Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel.

À propos de The Cursed Crusade

Dans l’Europe médiévale, deux aventuriers, guerriers chevronnés, parcourent l’Europe de l’Ouest en feu et en proie à l’agitation d’une Quatrième Croisade qui vient de commencer. Malgré leurs origines différentes, Denz, un templier, et Esteban, un mercenaire espiègle, sont mus par les mêmes motivations : trouver un moyen de se délivrer d’une terrible malediction qui menace leurs âmes immortelles, tout en affrontant les dangers et le désespoir d’une nouvelle croisade.

Principales caractéristiques

  • Le vieux monde brûle : Embarquez pour une quête difficile divisée en cinq chapitres et en 40 missions lors desquelles vous mettrez à feu et à sang les grandes villes de l’Europe médiévale
  • Un templier maudit : Transformez le monde qui vous entoure en une vision cauchemardesque de l’enfer, tout en augmentant votre puissance et votre capacité à percevoir les choses cachées, aux dépens de votre humanité.
  • La confrérie de l’acier : En splitscreen ou en ligne, recrutez un ami pour prendre le contrôle du voleur Esteban, pour partager le suspense de l’aventure.
  • Action intense et prenante dans laquelle vous commandez un personnage : Jeu de combat intuitif, offrant des heures d’action à l’aide de plus de 90 combos, plus de 130 armes et un système de compte à rebours

Images de The Cursed Crusade

The Cursed Crusade (image 1) The Cursed Crusade (image 2) The Cursed Crusade (image 3) The Cursed Crusade (image 4) The Cursed Crusade (image 5)

Vidéo de The Cursed Crusade

Informations complémentaires

Titre : The Cursed Crusade

Editeur : DTP Entertainment

Studio : Kylotonn Entertainment

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

A propos de dtp entertainment
La société dtp entertainment AG, active sur le marché des jeux depuis 1995, fait partie des plus grands éditeurs indépendants d’Allemagne. Basée à Hambourg, elle emploie plus de 150 collaborateurs. dtp entertainment développe et publie des jeux dans le monde entier, pour toutes les plates-formes de divertissement interactif.www.dtp-entertainment.com

À propos de Kylotonn Entertainment
Créé en 2002, Kylotonn est un studio de développement occupant une place importante dans le panorama français du jeu vidéo. La société s'est forgé une solide réputation grâce à des titres comme Bet on Soldier et Speedball2™ Tournament, mais également grâce à la qualité de son moteur de rendu 3D temps réel propriétaire, le KtEngine. La recherche a depuis toujours été un élément clé de la stratégie de la société ; cette vaste expérience R&D a permis à Kylotonn d'aborder efficacement la génération actuelle des plateformes de jeu en co-développant la chaîne d'outils de production PLAY ALL. La société crée aujourd'hui de nombreux jeux pour toutes les plateformes (PS3™, Xbox 360® , PC, Wii™, etc.) et pour tous les publics (du joueur occasionnel au joueur passionné) ; elle coproduit et édite également divers autres titres. Pour plus d'informations, visitez www.kylotonn.com.

Votre avis sur The Cursed Crusade

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager