Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

NCsoft et ArenaNet présentent la profession du Gardien dans Guild Wars 2


PC [ NC Soft - ArenaNet ]
Guild Wars 2

NCsoft et ArenaNet présentent aujourd'hui la profession du GARDIEN dans Guild Wars 2.

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Chaque gardien bénéficie d'atouts passifs, mais il peut choisir de les sacrifier pour transmettre ses pouvoirs à ses alliés. De ce fait, le gardien est un excellent combattant de soutien offensif comme défensif, qui protégera à merveille les flancs de votre groupe.

Les gardiens ont développé trois Vertus qui leur confèrent un ascendant au combat : Justice embrase les ennemis, Courage les aide à faire fi des coups de boutoir les plus effrayants et Détermination régénère passivement leurs points de vie pour mieux survivre à l'adversité.

Les gardiens disposent en outre d'un certain nombre de types de compétences spéciales

  • Armes spirituelles : le gardien peut matérialiser à ses côtés des armes que l'ennemi ne peut pas attaquer et qui infligent une puissante attaque avant de disparaître. Si par exemple le gardien invoque le Marteau du savoir, il peut lui ordonner de renverser un ennemi avant de retourner au néant.
  • Symboles : le gardien inscrit au sol des symboles qui infligent des dégâts aux ennemis ou fournissent un bonus aux alliés. Ces symboles persistent quelques secondes avant de disparaître. Symbole de foi est ainsi une attaque au marteau qui laisse au sol un symbole éphémère donnant aux alliés le bonus Vigueur.
  • Sorts de protection : une zone délimitée au sol empêche les ennemis de passer tout en laissant les alliés libres de leurs mouvements. Par exemple, un gardien équipé d'un bâton peut créer une Ligne de protection devant lui pour empêcher l'ennemi d'atteindre les alliés derrière lui.
  • Égide : les gardiens sont passés maîtres dans l'utilisation de l'Égide, un bonus temporaire qui bloque l'attaque suivante. C'est la Vertu Courage qui octroie ce bonus aux gardiens.

Armes

Le gardien dispose de diverses armes magiques et de corps à corps. Armes du gardien :

  • Main principale : masse, sceptre, épée
  • Main non directrice : focus, bouclier, torche
  • A deux mains : épée longue, marteau, bâton

Vertus

Le gardien a à son actif trois capacités spéciales, ou Vertus, qui lui octroient des bénéfices passifs au combat : Justice, Courage et Détermination. Il peut décider d'activer l'une de ces Vertus, ce qui transfère à ses alliés une puissante version de ces bénéfices mais désactive par la même occasion la capacité passive correspondante jusqu'à ce que la Vertu activée soit rechargée. Vertus du gardien :

  • Justice : une attaque sur cinq embrase l'ennemi. Utilisez cette compétence pour transmettre cet effet aux prochaines attaques des alliés alentour. Votre Vertu Justice est alors désactivée pendant 30 secondes.
  • Courage : toutes les 30 secondes, vous recevez l'Égide qui bloque la prochaine attaque. Utilisez cette compétence pour appliquer l'Égide à tous les alliés alentour. Votre Vertu Courage est alors désactivée pendant 120 secondes.
  • Détermination : vous regagnez vos points de vie. Utilisez cette compétence pour lever les conditions dont souffrent les alliés à proximité et les faire bénéficier de Régénération. Votre Vertu Détermination est alors désactivée pendant 120 secondes.

plus d'informations sur la profession du Gardien (compétences, armes et mérites ) sont disponibles sur le site officiel de Guild Wars 2.

Images de Guild Wars 2

Guild Wars 2 (image 1) Guild Wars 2 (image 2) Guild Wars 2 (image 3) Guild Wars 2 (image 4) Guild Wars 2 (image 5) Guild Wars 2 (image 6) Guild Wars 2 (image 7) Guild Wars 2 (image 8) Guild Wars 2 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager