Menu
Logo Faxion Online

Faxion Online

Faxion Online s'écarte des clichés du paradis et de l'enfer pour vous présenter des classes inédites


PC online [ UTV True Games ]

Les classes traditionnelles de personnage peuvent bien brûler en enfer ! Faxion Online révèle la liste des classes de personnage et le vaste système multi-classe de son MMORPG à venir

Faxion Online

UTV True Games, éditeur de jeux de rôle massivement multijoueur, a révélé aujourd'hui les détails sur les classes de personnage et le système multi-classe de son MMORPG tant attendu, Faxion Online. Prévu pour passer en bêta fermée à la fin du mois, Faxion Online promet aux joueurs d'ouvrir les portes du paradis et de l'enfer alors que se déroule la bataille divine entre le bien et le mal. Pour en savoir davantage sur ce jeu hors du commun orienté JcJ, les joueurs peuvent se rendre sur le site officiel.

"Il serait incorrect de parler de système de classe dans Faxion," déclare Frank Lucero, chef de studio à UTV True Games. "En réalité, les classes ne sont ni plus ni moins que des composantes fondamentales que les joueurs peuvent utiliser pour créer leur propre arsenal de destruction infernal ou de punition céleste. Pendant la création de leur personnage, les joueurs choisiront une classe de base qui déterminera leurs paramètres initiaux de compétences et capacités. Ils auront ensuite la possibilité de s'entraîner dans une seconde classe voire, s'ils le désirent, une troisième."

Qu'est-ce que cela veut donc dire pour le joueur ? Grâce à ce système multi-classe, ils découvriront qu'ils sont libres de créer leur personnage idéal et de profiter de l'expérience offerte par Faxion à leur propre manière. Si les joueurs souhaitent jouer un Druide, ils peuvent tout à fait créer un Gardien et s'entraîner dans les classes de Devin et de Croisé. S'ils préfèrent incarner ce Clerc maléfique qu'ils ont eu l'habitude d'incarner pendant leurs parties de jeu de rôle sur table, ils peuvent démarrer en tant que Fanatique puis apprendre comment manier une arme grâce aux techniques du Dévoreur, afin de transformer leur personnage en guérisseur armé qui combat aux côtés des orphelins des enfers. Et pourquoi pas un mage de combat armé de deux épées et lançant des pluies de météores ? Tout ceci, et bien plus encore, peut être créé grâce au système multi-classe de Faxion.

  • "Nous ne sommes pas là pour choisir à votre place, mais pour vous guider sur le chemin de votre vie après la mort," commente Lucero.
  • "Les bases vous sont décrites ci-dessous. De là, le choix de la route à suivre vous appartient..."

Croisé

Les Croisés, point d'appui des armées du paradis, se tiennent en première ligne pendant les batailles, prêts à défendre les portes sacrées et ce qu'elles dissimulent. Équipés d'armes et d'une armure, leur foi leur procure toute leur puissance et les soutient pendant leurs longs et rudes combats. Habitués au corps-à-corps, les Croisés sont de puissants combattants qui comptent sur l'agilité et la force brute pour mettre à mal les scélérats. La gloire brille sur ces guerriers célestes qui repoussent sans relâche les ombres du péché.

Gardien

Hérauts de la paix, les Gardiens soutiennent leurs alliés grâce à leurs guérisons miraculeuses, leurs sanctifications protectrices et leur conviction inébranlable. Plus que de simples guérisseurs, ces agents de la miséricorde offrent leur soutien spirituel aux Croisés et aux Devins tout en donnant une leçon à ceux qui ont renié la lumière. Ils pleurent toutefois ceux qui se sont écartés du droit chemin et accorde autant que possible la paix aux anges déchus. Les Gardiens savent que la patience est la clé pour mener les ignorants. Ils possèdent la volonté de rééduquer sans cesse ceux qui ont été aveuglés par les illusions de l'enfer.

Devin

Les Devins s'engagent sur le champ de bataille tout en sachant que le regard méfiant du malin les surveille. Leur maîtrise des éléments, leur rage vertueuse et leur enthousiasme pour châtier le diable justifie leurs affres. Après plusieurs siècles passés à rassembler les vérités divines, les Devins utilisent leurs connaissances pour invoquer les forces destructrices à distance. Ne craignant pas les démons, ils ne prennent généralement pas la peine de s'équiper d'une armure. En revanche, ils comptent sur leurs compétences pour faire appel aux vents divins et infliger le châtiment sacré pour dévaster des hordes entières d'ennemis.

Dévoreur

Les Dévoreurs sont les maraudeurs favoris des enfers, des champions ténébreux qui vouent un culte à l'autel de la guerre. Ils considèrent que les hurlements de leurs victimes sont le plus pure des hymnes et font couler leur sang en guise de prière. Enveloppés d'une armure et pervertis par des bénédictions infernales, les Dévoreurs sont souvent entourés d'ennemis, se chargeant de plusieurs adversaires en même temps grâce à la violence de leurs coups tranchants et leur défense impénétrable. Un jour, ils envahiront le ciel, et le fracas provoqué par la chute des portes du paradis couvrira les hurlements des nouveaux damnés.

Fanatique

Dévoués à la misère et stratégistes hors-pair des enfers, les Fanatiques sont célèbres pour leur grande compétence en matière de vie et de mort. On les trouve régulièrement sur la ligne de front aux côtés des Dévoreurs. Ils offrent protection aux forces de l'enfer et répande la destruction parmi les serviteurs du paradis qui s'opposent à eux. Très pragmatiques, les Fanatiques sont plus ouverts que leurs camarades lorsqu'il s'agit d'élaborer un plan d'action où le meurtre n'est pas l'unique priorité. Après tout, pourquoi voudraient-ils limiter leurs chances de répandre le chaos, la corruption et la folie dans les limbes ?

Occultiste

Pour les Occultistes, la puissance seule ne suffit pas. Ce qui les motive à étudier avec tant de ferveur, c'est la démonstration de leur maîtrise du pouvoir, ou le fait de contrôler le déroulement du combat tout en ruinant les régions entières par le déploiement de leur suprématie. En faisant plier les éléments par la force pure de leur volonté, ces érudits dans les arts occultes prennent soin de se mesurer aux forces du paradis en imposant leurs conditions, de peur que leur manque de compétences en combat rapproché leur joue un mauvais tour. Grâce à un mélange unique de mépris et d'arrogance, ils utilisent leur savoir-faire pour arracher le cœur des plus formidables des régiments.

Faxion Online est développé dans les studios d'UTV True Games à Austin, au Texas, par un groupe de vétérans de l'industrie disposant d'une expérience notable sur Shadowbane, Ultima Online et d'autres célèbres MMORPG. Les joueurs de Faxion Online peuvent s'attendre à découvrir un jeu d'action sensationnel et incomparable qui oublie l'expérience et la course aux niveaux typiques des MMORPG actuels.

Pour obtenir plus d'informations et pour participer au bêta test fermé, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Faxion Online

Faxion Online (image 1) Faxion Online (image 2) Faxion Online (image 3) Faxion Online (image 4) Faxion Online (image 5) Faxion Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Faxion Online

Editeur : UTV True Games

Studio : UTV True Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Faxion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager