Menu
Logo Silent Hill : Downpour

Silent Hill : Downpour

Silent Hill 8 devient Silent Hill : Downpour


PS3, Xbox 360 [ Konami ]

KONAMI lève le voile sur le nouveau titre Silent Hill avec des premières images et un aperçu de cette nouvelle plongée dans la ville terrifiante, mise en musique par le compositeur de Dexter…

Silent Hill : Downpour

Konami Digital Entertainment GmbH vient de diffuser les premières images tirées du prochain épisode de sa très populaire série d'horreur, Silent Hill: Downpour. Konami confirme le nouveau titre donné à cet épisode et annonce que la bande son est réalisée par le fameux compositeur Daniel Licht (Dexter).

Silent Hill: Downpour marque le retour de la série sur PlayStation3 et Xbox 360 avec un scénario totalement original qui suivra Murphy Pendleton, un forçat échoué dans le monde maléfique et brumeux de Silent Hill. Au début du jeu, Pendleton se retrouve seul et perdu dans les bois environnants la ville légendaire, après l'accident de son bus carcéral...

Ce qui lui arrivera ensuite dépendra du joueur car Silent Hill: Downpour offrira un nouvel environnement plus étendu mais rendant tout aussi claustrophobe… on ne s'y sentira jamais tout à fait seul. Les premières images permettent de se rendre compte que le jeu bénéficiera d'un environnement très détaillé et offrent un aperçu de la ville et de deux nouveaux décors : le Wagon restaurant et la Fosse du Diable.

En plus de ces images, KONAMI diffuse également un échantillon de 90 secondes de la musique du jeu pour aiguiser l'appétit. Il s'agit d'un extrait de la bande son glaçante créée par Daniel Licht, le compositeur déjà connu pour son travail sur la série à succès Dexter.

Images de Silent Hill : Downpour

Silent Hill : Downpour (image 1) Silent Hill : Downpour (image 2) Silent Hill : Downpour (image 3) Silent Hill : Downpour (image 4) Silent Hill : Downpour (image 5) Silent Hill : Downpour (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Silent Hill : Downpour

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-09-00

A propos

À propos du groupe Konami
KONAMI CORPORATION fondée en 1973, est devenue une holding du groupe Konami le 31 mars 2006. KONAMI CORPORATION regroupe trois secteurs d’activité : « Digital Entertainment Business », « Gaming & System Business » et « Health & Fitness Business ». KONAMI CORPORATION est cotée à la bourse de Tokyo depuis 1988, à la bourse de Londres depuis 1999 et à la bourse de New York depuis 2002. Son site officiel est www.konami.co.jp. Konami Digital Entertainment GmbH est une filiale à 100 % du groupe, responsable des franchises Metal Gear Solid, Silent Hill et Pro Evolution Soccer, entre autres franchises à succès. Le groupe Konami est aussi le fabricant du très populaire jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME dont plus de 22 milliards de cartes sont vendues à travers le monde. Pour de plus amples informations sur Konami Digital Entertainment GmbH et ses produits, consultez le site www.konami-europe.com.

Votre avis sur Silent Hill : Downpour

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager