Menu
Logo iCannon Hellfire

iCannon Hellfire

Bulkypix est heureux de vous présenter son nouveau jeu de shoot : iCannon Hellfire


iPhone, iPodT [ Bulkypix ]
iCannon Hellfire

Houston, on a un problème !

La comète de Halley s’est écrasée sur le monde paisible d’Eliord, offrant à l’Humanité une nouvelle source d’énergie. Cette énergie à la puissance phénoménale attise toutes les convoitises.

Aux commandes de votre tourelle de combat, évitez à tout prix que le noyau de Halley ne tombe entre de mauvaises mains.

Intégrez la section Sabre Wolf et défendez la paix face à l’armée surpuissante du Général Doku.

Faites pleuvoir l’enfer à 360° sur vos ennemis

Dans un jeu nerveux et intense vous êtes aux commandes d’une tour de défense suréquipée. Vous la pilotez à 360° grâce à l’accéléromètre de votre iPhone/iPod. Pour affronter des ennemis toujours plus nombreux, customisez votre tourelle au fil de vos succès. Vous pouvez également passer par le magasin pour accélérer son développement.

  • Renforcez votre blindage
  • Améliorez votre système de détection radar
  • Décuplez votre puissance de feu
  • Utilisez les pouvoirs ultimes tels que la vague d’énergie, la bombe N ou l’invincibilité …

Apprenez à maitriser l’orientation de votre tourelle et le déplacement du viseur en simultané à travers les premiers niveaux. Une fois maîtrisé, iCannon Hellfire vous offrira une réelle expérience Gamer dans une ambiance graphique orientée manga. Seuls les plus tenaces découvriront au fil des missions, ce qui se trame réellement derrière les assauts incessants de l’infâme Doku.

Liste des ennemis

Voici un petit tour d’horizon des différents ennemis que vous allez rencontrer dans iCANNON HELLFIRE, alors ajustez votre viseur et faites parler la poudre !!!

  • Les Tanks : Le tank vert est de faible résistance et ne devrait pas vous poser énormément de problème contrairement au tank bleu qui est bien plus rapide et plus coriace. Le tank rouge quand à lui est le plus costaud et le plus rapide à tirer. Néanmoins, sa vitesse reste assez faible.
  • Les Avions : La flotte aérienne bien que de faible résistance est très rapide. Vous aller devoir être précis si vous voulez vous en débarrasser ! Le plus : l’avion doré. Du fait de sa rareté, il vous rapportera énormément d’argent.
  • L’Hélicoptère du Big Boss: A bord de son hélicoptère suréquipé, le terrible général Doku risque de vous donner du fil à retordre entre sa puissance de feu dévastatrice et son épais blindage

Le placard à médailles du Game Center

Grâce au Game Center, débloquez de nombreux achievements et progressez dans le classement et devenez l’un des meilleurs pilotes de tourelle.

Images de iCannon Hellfire

iCannon Hellfire (image 1) iCannon Hellfire (image 2) iCannon Hellfire (image 3) iCannon Hellfire (image 4) iCannon Hellfire (image 5) iCannon Hellfire (image 6)

Informations complémentaires

Titre : iCannon Hellfire

Editeur : Bulkypix

Studio : Bulkypix

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-01-20

A propos

A propos de BulkyPix
Créée en 2008 par une équipe issue de Vivendi Games Mobile, BulkyPix est éditeur de jeux et d’applications professionnelles pour Smartphones (iPhone, Android, Samsung,...) et terminaux mobiles dont l’Ipad.La société a structuré son développement autour de technologies de pointe qui lui permettent de s’affranchir des environnements techniques propriétaires et de s’ouvrir aux plateformes les plus répandues sur le marché.C’est en capitalisant sur son expertise dans le secteur du jeu et de la mobilité que BulkyPix a décidé de créer BulkyApps, département entièrement dédié au développement d’applications pour les entreprises et institutions culturelles désirant utiliser les terminaux mobiles comme de nouveaux espaces d’expression et de promotion.BulkyPix emploie 20 personnes et devrait réaliser un chiffre d’affaires de 1,5 M€ en 2010.Pour plus d’information : www.bulkyapps.com - www.bulkypix.com

Votre avis sur iCannon Hellfire

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager