Menu
Logo Casque Siberia Neckband

Casque Siberia Neckband

SteelSeries dévoile le nouveau casque Siberia Neckband pour iPod, iPhone et iPad


iPhone, iPodT, iPad [ Steelseries ]

Les amateurs de Jeux vidéo nomades et de musique ont maintenant leur casque

Casque Siberia Neckband

SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs, annonce la prochaine disponibilité du déjà très célèbre casque SteelSeries Siberia Neckband, conçu pour les amateurs de musique et de jeux vidéo nomade sur iPod, iPhone et iPad, à la recherche de perfection sonore et de design affirmé. Cette nouvelle version a été totalement repensée pour satisfaire les utilisateurs exigeants d'iPod, d'iPhone et d'iPad et assurer une compatibilité parfaite grâce à l'unique prise jack 3.5 mm qui achemine en même temps la musique et la voix du micro tout en gérant le volume via la télécommande. Le Siberia Neckband propose un confort et une qualité d'écoute haut de gamme grâce à des coussins épais en tissu soft et des oreillettes qui recouvrent totalement les oreilles. Le microphone rétractable sera invisible ou bien parfaitement positionné pendant les appels téléphoniques au choix de l'utilisateur.

"Nous croyons que les joueurs sont des consommateurs avertis qui comme les compétiteurs ont besoin de périphériques justement élaborés pour offrir des performances sonores de premier plan aussi bien au niveau des écouteurs que de la captation du microphone, tout en conservant un caractère esthétique affirmé." dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. "Nous savons que si nos périphériques audio remportent déjà un succès auprès des joueurs, il faudra aussi qu'ils remportent l'adhésion des amateurs de musique et de divertissement audio vidéo. Désormais, les utilisateurs d'iPod, d'iPhone et d'iPad qui désirent un casque transportable aux performances sonores haut de gamme peuvent compter sur le nouveau SteelSeries Siberia Neckband."

Présent dans de nombreux clip vidéo diffusés à travers le monde, le Siberia Neckband est considéré comme l'un des produits SteelSeries les plus exclusif. Le son diffusé par les haut-parleurs a été longuement travaillé en collaboration avec les meilleurs DJ, musiciens et audiophiles pour obtenir la une qualité d'écoute optimale. L'équilibre sonore est de premier ordre avec des basses percutantes, des médiums veloutés et des aigues ciselés mais non agressifs. De même le confort unique du casque posé sur la nuque, assure de longues heures d'utilisation sans fatigue ni gêne. Le Neckband peut aussi être parfaitement ajusté à la morphologie de chaque utilisateur tandis que le microphone rétractable trouvera naturellement sa place devant la bouche pour des conversations limpides.

Le SteelSeries Siberia Neckband sera disponible au prix de 69.99 euros.

Images de Casque Siberia Neckband

Casque Siberia Neckband (image 1) Casque Siberia Neckband (image 2) Casque Siberia Neckband (image 3) Casque Siberia Neckband (image 4) Casque Siberia Neckband (image 5) Casque Siberia Neckband (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Casque Siberia Neckband

Editeur : Steelseries

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

À propos de SteelSeries
SteelSeries est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des périphériques et accessoires de jeu comme les casques, les claviers, les souris, ainsi que les logiciels et tapis de souris. SteelSeries a toujours été à la pointe du marché dans l’équipement de jeu professionnel depuis ses débuts en 2001, grâce à une innovation continue et au développement de produits en coopération avec les joueurs professionnels majeurs. Tous les produits SteelSeries sont développés en collaboration avec des joueurs professionnels afin d’assurer une performance et une durabilité optimales. SteelSeries participe au développement du jeu en compétition et de l’e-sport grâce au partenariat avec des équipes professionnelles et des communautés de joueurs dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.SteelSeries.fr.

Votre avis sur Casque Siberia Neckband

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager