Menu
Logo Survivium

Survivium

La contamination s'intensifie


iPhone, iPodT [ Bulky Pix - Little Worlds Studio ]
Survivium

A l'occasion des fêtes de Noël, Little Worlds Studio en partenariat avec Bulkypix annonce que son jeu Survivium passe gratuit à partir de mercredi 22 Décembre et ce jusqu'au 3 Janvier!

Disponible sur l'Appstore

Enfilez vos blouses blanches et sortez les éprouvettes!

Survivium: la contamination s'intensifie

Information de dernière minute de la part des Laboratoires Little Worlds Studio et Bulkypix.

Après avoir envahi Facebook, les virus de Survivium, qui ont déjà contaminé une partie des utilisateurs de l'AppStore se sont adaptés à leur environnement et s'apprêtent à devenir encore plus virulents qu'avant!

La propagation est en marche!

Survivium devient gratuit

A l'occasion des fêtes de Noël, Survivium, l'application de Little Worlds Studio, édité par Bulkypix, devient gratuite. Vous pouvez la télécharger directement sur iPhone et iPod Touch.

Désormais, chacun va pouvoir libérez le savant fou qui sommeille en lui et concevoir son propre virus! Avec des oreilles de lapins, 4 yeux, une pieuvre, des ailes, des tentacules... à travers des tonnes de combinaisons complètement loufoques, créez votre virus de toute pièce, puis choisissez ses instructions (avancer, se dédoubler, dévorer) en suivant les différentes étapes du tutoriel. C'est un vrai jeu d'enfant!

Développez le virus ultime, testez le dans les 30 missions du mode entraînement, puis partez à la conquête du monde dans des duels contre les virus des joueurs du monde entier! Les 10 premiers combats en ligne sont gratuits!

Prévenez vos amis et vous aussi, aidez-nous à faire de Survivium, le jeu le plus contagieux de l'AppStore!

Informations complémentaires

Titre : Survivium

Editeur : Bulky Pix

Studio : Little Worlds Studio

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-12-07

A propos

A propos de Bulkypix
Créée en 2008 par une équipe issue de Vivendi Games Mobile, BulkyPix est éditeur de jeux et d’applications professionnelles pour Smartphones (iPhone, Android, Samsung,...) et terminaux mobiles dont l’Ipad.La société a structuré son développement autour de technologies de pointe qui lui permettent de s’affranchir des environnements techniques propriétaires et de s’ouvrir aux plateformes les plus répandues sur le marché.C’est en capitalisant sur son expertise dans le secteur du jeu et de la mobilité que BulkyPix a décidé de créer BulkyApps, département entièrement dédié au développement d’applications pour les entreprises et institutions culturelles désirant utiliser les terminaux mobiles comme de nouveaux espaces d’expression et de promotion.BulkyPix emploie 20 personnes et devrait réaliser un chiffre d’affaires de 1,5 M€ en 2010.Pour plus d’information : www.bulkyapps.com - www.bulkypix.com


A propose de Little Worlds
Little Worlds Studio est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2004. Le studio a déjà à son actif plus de 100 jeux sur Facebook, PC, PSN, iPhone, iPad, Nintendo DS, DVD, Xbox 360 et Flash Web, avec de belles licences comme Tomb Raider, Tiger Woods, Dora l’Exploratrice, Scooby-Doo, Astérix, Pour Les Nuls, etc., distribués entre-autre par Atari, Ubisoft, Orange ou Koch Media. La force du studio est son équipe expérimentée, et une technologie multiplateforme propriétaire.Site internet : http://www.little-worlds.com/

Votre avis sur Survivium

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager