Menu
Logo Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

EA annonce la disponibilité de Battlefield : Bad Company 2 Vietnam, dès le 18 décembre en France


PSN, XBLA, PC [ Electronic Arts - DICE ]
Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Appelez tous les soldats en renfort, la guerre du Vietnam est sur le point de recommencer ! DICE, le studio d’Electronic Arts Inc., annonce la sortie sur PC de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, le pack d'extension multijoueur de Battlefield Bad Company 2 , une des plus grosse franchise de l'industrie vidéoludique . Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sera disponible dès demain, le 18 décembre, via EA Store et Steam. Le pack sera ensuite disponible, à partir du 21 décembre, chez certains fournisseurs de services numériques et dans les points de vente participant à l'opération en version PC, sur le PlayStation Network au prix de 14.99€ et sur le Xbox LIVE en échange de 1200 Microsoft Points.

Dans Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, les joueurs sont immergés dans une nouvelle guerre. Ils pourront choisir de combattre aux côtés des Marines américains ou des soldats de l'Armée populaire vietnamienne (APVN). Les jungles hostiles vietnamiennes sont ramenées à la vie de manière spectaculaire grâce au moteur de jeu, Frostbite. Les joueurs retrouvent ainsi les environnements typiques de Battlefield dans lesquels ils se feront un plaisir d'utiliser de puissantes attaques aériennes ou les tactiques de guérilla en combat rapproché à travers cinq cartes multijoueurs totalement inédites.

Battlefield: Bad Company 2 Vietnam reprend toute l'intensité, l'action et le gameplay addictif de Battlefield: Bad Company 2, le titre vendu à plusieurs millions d'exemplaires, et place la barre encore plus haut en intégrant de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, succès et trophées. Avec ses cinq nouvelles cartes à explorer dans quatre modes de jeu différents (Conquête, Ruée, Match à mort en escouade et Ruée en escouade), Battlefield: Bad Company 2 Vietnam promet comme toujours un affrontement impitoyable de véhicules de guerre, de la destruction et un gameplay en équipe.

La cinquième carte, Opération Hastings, ne sera débloquée qu'une fois le défi lancé à la communauté internationale sera relevé. Les joueurs de chaque communauté - Xbox 360, PlayStation 3 et PC - doivent collaborer pour atteindre les 69 millions d'actions par équipe. Le défi débutera le 21 décembre.

EA annonce également la baisse des prix de certains contenus téléchargeables de Battlefield sur le PlayStation®Network et le Marché Xbox LIVE pour le 18 décembre 2010

Pour plus d'informations sur Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, rendez-vous sur le site officiel de Battlefield.

Images de Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 1) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 2) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 3) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 4) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 5) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 6) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 7) Battlefield : Bad Company 2 Vietnam (image 8)

Vidéo de Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Informations complémentaires

Titre : Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-12-18

Votre avis sur Battlefield : Bad Company 2 Vietnam

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager