Menu
Logo REN : The Celestial Tournament

REN : The Celestial Tournament

Le tournoi céleste officiellement lancé ! A vos marques, prêts, JOUEZ


Web [ Morphee Interactive ]
REN : The Celestial Tournament

Morphee Interactive, studio français de développement de jeux vidéo est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement officiel de son jeu de cartes en ligne, free-to-play et jouable sur navigateur REN : The Celestial Tournament, après deux phases de beta-testing intense et concluantes.

Ce premier jeu auto produit séduit par sa simplicité, son univers et sa profondeur de jeu.Après une béta qui a déjà rassemblé et conquis plus de 4000 joueurs, REN ouvre ses portes au grand public !

«Notre but était de rapprocher les joueurs occasionnels des hardcore gamers dans un jeu passionnant et complet. Vus les résultats du béta test, nous pouvons être fier de notre travail et nous dire que REN a un bel avenir devant lui»

Les principes de REN sont

  • Jeu de cartes multi-joueurs en ligne
  • Jouable sur navigateur
  • Possibilité de créer un avatar et de se lancer dans des combats palpitants contre des milliers de joueurs.
  • Création d’un avatar entièrement personnalisable avec une multitude d’options.

Il suffit d’incarner l’une des trois races que sont : les mystérieux Yao, les terribles Nüva et les énigmatiques Shen. Une fois l’avatar créé, celui-ci gagnera en puissance à mesure des combats remportés et en fonction des objets dont il sera équipé.

A l’instar des plus grands MMORPG, REN offre la possibilité de se réunir en clans afin d’élaborer des stratégies de groupe et de bénéficier de nombreux bonus augmentant la puissance de l’avatar lors des combats.

Grâce au Marché du jeu, les joueurs peuvent également vendre des exemplaires de leur carte ou des pièces d’équipement pour acheter celles des autres joueurs.

Une loterie est également disponible et de fabuleux lots sont à gagner !

Des nouveautés pour le plus grand bonheur des joueurs !

Pour cet ultime virage avant le lancement officiel du jeu, les équipes de Morphée Interactive ont porté toute leur attention sur les graphismes du jeu. Elles ont en effet élaboré une toute nouvelle charte graphique plus ergonomique pour une jouabilité accrue et une expérience utilisateur encore plus agréable !

De même, dans REN, chaque tige (salon de jeu) est représentée par un élément (l’eau pour la tige Mizunoé par exemple). Chaque plateau de jeu a donc déjà été retravaillé pour s’harmoniser avec l’élément dominant de la tige créant ainsi une ambiance de jeu unique et exceptionnelle !

REN : la boutique !

Pour les joueurs qui veulent aller plus loin, la boutique est là. En achetant des Morphynns, ils auront accès à de fabuleuses panoplies pour leur avatar, des parchemins pour gagner davantage de bonus, des fonds de carte pour briller lors des parties et des jetons pour tenter sa chance à la loterie.

Et de mystérieux événements sont à venir…

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de se connecter à l’adresse suivante : www.ren-game.com et de créer son avatar.

Images de REN : The Celestial Tournament

REN : The Celestial Tournament (image 1) REN : The Celestial Tournament (image 2)

Informations complémentaires

Titre : REN : The Celestial Tournament

Editeur : Morphee Interactive

Studio : Morphee Interactive

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-03-26

A propos

A propos de Morphee Interactive
Morphee Interactive est un jeune studio indépendant de création de jeux vidéo. Créée durant sa période d’incubation aux Mines d’Alès où son fondateur, Charles Martini, fut lauréat au concours régional de l’Innovation, Morphee Interactive s’est vue attribuer par OSEO Innovation la qualification d’« Entreprise Innovante ».Morphee Interactive introduit une rupture technologique sur les systèmes d’affichage des jeux 2D, augmentant la qualité d’image tout en optimisant le temps et le coût de développement de production. Ses activités s’articulent autour de Casual Games Online ambitieux.

Votre avis sur REN : The Celestial Tournament

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager