Menu
Logo DarkOrbit

DarkOrbit

Bigpoint fête les 4 ans de DarkOrbit


PC online [ Bigpoint ]
DarkOrbit
  • Des centaines de milliers de joueurs fêtent en ligne l’épopée de science-fiction.
  • Des cadeaux et des surprises attendent les joueurs

Un événement intergalactique : DarkOrbit, le jeu de Bigpoint, fête ses quatre ans ! Primé plusieurs fois dans différents domaines, DarkOrbit n’est pas seulement un jeu en ligne par navigateur à grand succès, c’est aussi un spectaculaire monde de science-fiction à part entière. Depuis son lancement il y a quatre ans, plus de 47 millions de joueurs se sont inscrits ! Des centaines de milliers de joueurs parcourent la galaxie à la recherche de matières premières, se construisent des vaisseaux phéno-ménaux et les développent, font face à de grands dangers et mènent des combats sans merci les uns contre les autres. Sur l’instance 22, l’un des plus anciens serveurs du jeu et l’un de ceux qui connaît le plus grand succès, 650 000 vaisseaux Streuner sont anéantis quotidiennement. En moyenne, un pilote de l’espace détruit 15 000 extraterrestres dans sa carrière.Pas de fête sans cadeaux

Les joueurs de DarkOrbit ont naturellement reçu des cadeaux pour l’anniversaire de leur jeu. Des paquets ca-deaux furent dispersés un peu partout dans l’univers ; en les collectant, le joueur a trouvé des surprises : des munitions prisées X-4, des roquettes, des Crédits, des munitions feu d’artifice… L’événement le plus attendu fut bien sûr l’ouverture d’un nouveau portail intergalactique qui a permis aux joueurs de rejoindre un nouveau domaine de l’univers pour se confronter à de nouveaux défis et gagner de nouvelles récompenses.

«La recette du succès de DarkOrbit concoctée par Bigpoint n’a jamais été démentie depuis 4 ans. L’enthousiasme des fans est incroyable : de la première heure jusqu’à aujourd’hui, les joueurs ont peuplé et animé un univers en ligne gigantesque et lui ont donné vie. Nous préparons encore de nombreuses nouveau-tés… Le portail intergalactique marquant l’anniversaire de DarkOrbit est une petite porte ouverte sur les déve-loppements futurs… », confie Philip Reisberger, Chief Games Officer de Bigpoint.

Dans DarkOrbit, des milliers de joueurs s’affrontent à bord de vaisseaux, représentés par des graphismes Flash en 3D isométrique très détaillé, dans le but d’obtenir des ressources de l’univers. DarkOrbit est disponible dans plus de 26 langues. Vous pouvez jouer gratuitement sur votre navigateur sur le site officiel. Cette épopée de science-fiction, distinguée à de nombreuses reprises, est l’un des succès les plus durables de toute l’histoire des jeux vidéo en ligne.

Images de DarkOrbit

DarkOrbit (image 1) DarkOrbit (image 2) DarkOrbit (image 3) DarkOrbit (image 4) DarkOrbit (image 5) DarkOrbit (image 6)

Vidéo de DarkOrbit

Informations complémentaires

Titre : DarkOrbit

Editeur : Bigpoint

Studio : Bigpoint

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2006-12-00

A propos

À propos de Bigpoint
Bigpoint (http://www.bigpoint.com) est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenu pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Les jeux sont accessibles dans plus de 30 langues. Ils sont joués gratuite-ment dans le monde entier par plus de 160 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur console. Plus de 600 employés de plus de 35 nationalités travaillent au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde dont le siège est à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco, São Paulo et sur Malte. Bigpoint a reçu de nombreuses distinctions, entre autres les prix Media Momentum Awards « Fastest Growing Larger Company » (grande entreprise à la crois-sance la plus rapide) et « Uniqueness of Offering » (originalité de l’offre) 2010, ainsi que le prix MTV Skyscraper Award pour performance de développement exceptionnelle. Vous trouverez de plus amples informations sur la société ainsi que des logos et des captures d’écran de ses jeux dans l’espace Presse sur www.bigpoint.net.

Votre avis sur DarkOrbit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager