Menu
Logo Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

EA dévoile le Pack 'Super Sports' de Need for Speed Hot Pursuit


Wii, PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT [ Electronic Arts - Criterion Games ]

La compétition entre amis passe à la vitesse supérieure avec Autolog

Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

le studio d’Electronic Arts Inc. Criterion Games annonce le tout nouveau pack «Super Sports » pour Need for Speed Hot Pursuit, le jeu aux multiples récompenses. Le pack relève encore le niveau des courses, intensifie les poursuites policières et prolonge les parties endiablées de Need for Speed Hot Pursuit avec 13 nouvelles épreuves (courses et poursuites) et trois voitures parmi les plus rapides du monde : la Porsche 911 GT2 RS, la GUMPERT Apollo S et la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport. Ces voitures ont été spécialement sélectionnées pour leurs accélérations, leur vitesse et les chances qu’elles donnent aux joueurs de franchir de nouveaux records sur leur SpeedWall et intensifier ainsi la compétition entre les joueurs. Ces nouvelles voitures seront à la disposition des pilotes et des policiers pour braver la loi ou la faire respecter.

Le pack Super Sports de Need for Speed Hot Pursuit sera disponible sur Xbox 360 à partir du 21 décembre, et sur le PlayStation Network à partir du 22 décembre. Le prix du pack Super Sports sera de 6.99 € (ou 560 Microsoft Points).

Need for Speed Hot Pursuit a été unaniment acclamé par la critique depuis sa sortie. Le jeu obtient une note metacritic de 89 ce qui fait de Need for Speed Hot Pursuit un des jeux les mieux notés de cette fin d’année.

Need for Speed Hot Pursuit transforme le jeu de course en ligne en proposant l’adrénaline et l’intensité des poursuites policières à grande vitesse tout en changeant les habitudes de connexion et de compétition entre amis. La grande nouveauté de Need for Speed Hot Pursuit est le Need for Speed Autolog, un réseau social révolutionnaire qui connecte en toute fluidité les joueurs les uns aux autres en leur permettant de surveiller et de comparer automatiquement leurs performances. L’Autolog propose ainsi à chaque joueur des épreuves en fonction de ce que font ses amis pour une expérience de jeu en réseau social à la fois simple et dynamique.

Need for Speed Hot Pursuit est disponible sur console Xbox 360, PlayStation 3, PC et Wii*. Need for Speed Hot Pursuit est également disponible sur l’AppStore pour iPhone et iPod touch.

Pour de plus amples informations sur Need for Speed Hot Pursuit, visitez le site, «aimez » le jeu sur Facebook et suivez-le aussi sur Twitter.

Vidéo de Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

Informations complémentaires

Titre : Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

Editeur : Electronic Arts

Studio : Criterion Games

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-12-21

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com

Notes et références

* Version spécifique développée par Exient. Need for Speed Autolog n’est pas disponible sur Wii.

Votre avis sur Need for Speed Hot Pursuit - Super Sports

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager