Menu
Logo UFC 3

UFC 3

La Bêta d’EA Sports UFC 3 est désormais disponible


PS4, Xbox One [ Electronic Arts ]

Téléchargez la bêta ouverte et profitez d'une jouabilité révolutionnaire grâce à la technologie RPM

UFC 3

La bêta d’EA Sports UFC 3 est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui, et ce pour tous les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez la télécharger et l'essayer jusqu'au mardi 5 décembre à 8h59 CET. La bêta ouverte comporte différents modes de jeu : Combat immédiat, Partie rapide, Mode exercice et UFC Ultimate Team.

Une réactivité inédite attend les joueurs dans tous les modes de jeu disponibles grâce à la technologie Real Player Motion (RPM), développée par EA Sports. Celle-ci définit un nouveau standard en termes de mouvement pour un jeu EA Sports UFC plus beau et plus maniable que jamais. Plus de 5 000 nouvelles animations ont été filmées et intégrées, et les joueurs peuvent désormais se déplacer, attaquer et effectuer des combinaisons parfaitement fluides, en incarnant les meilleurs athlètes d'arts martiaux mixtes du monde.

La sortie mondiale d’EA Sports UFC 3 est prévue pour le 2 février sur Xbox One et sur PlayStation4. Pré-commandez l’Édition Champions dès maintenant pour bénéficier de trois jours d'accès anticipé à la version finale du jeu. Vous pourrez également choisir l'un des champions UFC, anciens ou actuels, dans UFC Ultimate Team et vous obtiendrez 20 packs Premium pour Ultimate Team*.

Vous pourrez choisir l'un des champions UFC suivants : l'ex-champion des poids moyens Anderson Silva, l'ex-champion des poids mi-moyens et actuel champion des poids moyens Georges St-Pierre, le champion des poids légers Conor McGregor, le champion des poids mouche Demetrious Johnson ou l'ex-championne des poids paille Joanna Jedrzejczyk.

Les membres d’EA Access bénéficient d'une réduction de 10 % lors de leur achat d'une version numérique d’EA Sports UFC 3 sur Xbox Live.**

Vidéo de UFC 3

Informations complémentaires

Titre : UFC 3

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2018-02-02

Notes et références

* cette offre de précommande est uniquement destinée à des fins promotionnelles et n'a aucune valeur de rachat. l'offre de précommande expire le 2 février 2018 et est uniquement disponible pour les nouveaux achats d'ea sports ufc 3 (le « produit »). le contenu de l’offre de précommande comprend jusqu’à 3 jours d’accès anticipé et 5 packs premium (« les packs de précommande »). le contenu du produit inclut 1 élément « combattant champion », 500 points ufc et 20 packs premium supplémentaires (« les packs ec »). tous les éléments sont à utiliser avec un compte ea dans le mode ufc ultimate team ("uut") du produit. pour les précommandes en magasin, veuillez contacter votre revendeur pour connaître les modalités d'accès anticipé au produit ainsi que les périodes de disponibilité. pour les précommandes numériques, le produit sera disponible au téléchargement dès le début de la période d'accès anticipé, soit le 30 janvier 2018. l'accès au contenu peut être soumis à un enregistrement à l'aide d'un code à usage unique. consultez votre revendeur pour toute information sur la distribution. saisissez votre code et connectez-vous en uut pour obtenir vos 2 premiers packs ec, l’élément « combattant champion », 500 points ufc et 5 packs premium de précommande. 2 autres packs ec seront livrés chaque vendredi. les packs ec doivent être récupérés avant le 11 mai 2018 ; les 2 premiers packs ec doivent être récupérés avant le 9 mars 2018 pour pouvoir obtenir les 20 packs. les packs ec non récupérés expireront le 12 mai 2018 ; 5 packs de précommande expirent le 2 février 2019. valable partout où le produit est vendu. cette offre ne peut pas être remplacée, échangée, vendue ou donner lieu à son remboursement par sa contre-valeur en numéraire ou par d'autres biens ou services. non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction, sauf autorisation expresse d'ea ; non cumulable avec une carte prépayée utilisable pour le contenu applicable. cette offre n'est pas applicable si des lois locales s'y opposent ou la limitent. acceptation du contrat utilisateur d'ea (www.ea.com/fr-fr/legal) et de la politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d'ea (privacy.ea.com/fr) obligatoire pour jouer. vous devez avoir au moins 16 ans, une connexion internet et un compte ea pour accéder aux fonctionnalités en ligne et au contenu de l’édition champions. ea se réserve le droit d’ajouter du contenu ou de procéder à des mises à jour progressives sans surcoût, le cas échéant. le logiciel collecte des données à des fins publicitaires internes au jeu. vous avez la possibilité d'acheter du contenu de jeu supplémentaire. des mises à jour de contenu obligatoires peuvent être téléchargées automatiquement, nécessiter un espace de stockage supplémentaire, impliquer des frais d'utilisation de bande passante et leur accès peut être soumis à un paiement supplémentaire.

**conditions, limitations et exceptions applicables. consultez ea.com/fr-fr/eaaccess/terms et ea.com/eaaccess pour plus de détails.

Votre avis sur UFC 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager