Menu
Logo MapleStory

MapleStory

La descendante des dragons s’invite dans Maple Story


[ Nexon America ]

Cadena qui travaille littéralement à la chaîne, de nouvelles compétences tonitruantes, des événements spéciaux qui tabassent : Liberation of Cadena est une mise à jour XXL

MapleStory

Maple World brille de mille feux grâce à la mise à jour Nova : Liberation of Cadena ! Le MMORPG ancestral en parallaxe MapleStory s’offre une seconde jeunesse avec ce nouveau contenu gratuit, à télécharger d’urgence sur PC via Steam ou le Nexon Launcher.

Liberation of Cadena, c’est tout un tas de nouveautés bien senties qui font évoluer le gameplay du jeu de rôle action signé Nexon, mais également le lore de Maple World avec l’arrivée fracassante de la descendante des dragons, la vengeresse Cadena, mais également de nouvelles compétences du cinquième métier pour toutes les classes de personnages, un système d’achievements inédit et des événements originaux, entre autres.

Toutes les nouveautés sont expliquées dans ce guide vidéo pour la mise à jour Nova : Liberation of Cadena de MapleStory.

La mise à jour Nova : Liberation of Cadena propose

  • Un nouveau personnage, Cadena : l’unique survivante de l’attaque de la famille royale Heliseum par l’infâme Magnus n’est autre que Cadena, une voleuse élevée par les Shadowdealers et endurcie par les tumultes de la cité lointaine et perdue de Savage Terminal. Cadena utilise sa Chance pour préparer sa vengeance contre le traître Magnus, à l’aide de ses fidèles chaînes qui terrassent ses ennemis.
  • Des talents avancés pour le cinquième métier : les joueurs peuvent utiliser de nouvelles compétences pour le cinquième métier pour chacune des classes, comme le Guerrier, l’Archer, le Magicien, le Voleur ou le Pirate. Parmi ces nouveaux skills, on compte l’Ethereal Form du magicien, qui lui permet d’accéder à une autre dimension pour réduire les dégâts subis ou encore l’Overdrive, qui améliore temporairement et drastiquement la puissance des armes du Pirate pour un maximum de dommages infligés.
  • Des ajouts de gameplay essentiels : pendant plusieurs années, les développeurs de MapleStory ont analysé les retours des joueurs pour effectuer les meilleures modifications possible. C’est l’initiative «A Better Maple », qui vise à créer une expérience engageante, immersive et passionnante pour tous les Maplers. La mise à jour Nova poursuit cet effort avec plusieurs changements majeurs comme l’augmentation du nombre de personnages par monde (jusqu’à 42 !), une alerte en cas de drop d’objets et même Maple News, qui avertit tous les Maplers des derniers changements lorsqu’ils se connectent au jeu.
  • Des Achievements étendus : la nouvelle fonction Achievements de MapleStory permet aux joueurs de suivre leur progression à travers différents indicateurs comme le niveau du joueur, l’exploration, les quêtes, la chasse, les monstres, les boss vaincus et bien d’autres. Accomplir des objectifs précis permet aux joueurs de gagner des Achievements Points, qui déterminent leur Achievement Rank et les récompensent avec des insignes uniques et d’impressionnants effets visuels.
  • Un donjon quotidien : le Spirit Savior Dungeon : il est temps de retourner à Arcana pour le difficile donjon quotidien Spirit Savior, dans lequel il faut sauver un maximum de Rock Spirits pour glaner des Spirit Coins et les échanger contre le symbole d’Arcane rare nommé Arcana.
  • Des événements de folie – Participer à de nombreux événements uniques et notamment à la nouvelle édition du Name Change Event, où les joueurs peuvent se réinventer avec un nouveau patronyme de leur choix !
    • Nova Boxes et Coins – les Maplers peuvent récupérer des Nova Boxes et des Nova Coins en battant des monstres lors d’intenses affrontements, et les échanger contre de précieuses récompenses
    • Breakthrough Nova Event – les joueurs peuvent créer un nouveau personnage lors du Breakthrough Nova Event, et le faire évoluer entre les niveaux 140 et 200 pour réussir des missions et recevoir des boites cadeaux remplies de Breakthrough Points
    • Cryojet Mount – contre un montant raisonnable de mesos, il est possible d’embarquer sur cette monture volante spéciale et voyager jusqu’à Henesys et Leafre, où les joueurs ont trente secondes pour ramasser autant de mesos que possible
    • Dragon Pop – faire l’acquisition de Dragon Energy et de Dragon Pops pour farmer les Nova Coins, équiper de précieuses récompenses et plus encore
    • Zero Creation Event – le très populaire Zero Creation Event fait son retour, offrant l’opportunité aux Maplers de créer un nouveau personnage avec l’excellent job Zero

MapleStory est disponible en téléchargement gratuit sur Steam.

Images de MapleStory

MapleStory (image 1) MapleStory (image 2)

Vidéo de MapleStory

Informations complémentaires

Titre : MapleStory

Editeur : Nexon America

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2012-08-09

Votre avis sur MapleStory

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager