Menu
Logo Microbot

Microbot

EA dévoile un peu plus de MicroBot dans un nouveau trailer de gameplay


PSN, XBLA [ Electronic Arts ]

Passez l'hiver à éradiquer des maladies

Microbot

Aujourd’hui, Electronic Arts révèle un nouveau trailer de gameplay pour MicroBot, le nouveau jeu de tir action/arcade qui plonge le joueur dans le monde du corps humain. MicroBot offre aux joueurs le challenge unique de contrôler un robot microscopique – un Microbot – ayant pour mission de détruire les infestations biotechnologiques, tout en combattant dans les os, le sang et au-delà. Cette nouvelle vidéo dévoile MicroBot plus que jamais, avec des scènes de combat, d’actions en co-op, et même l’aperçu d’un des boss qui essaiera de vous bloquer dans votre mission microscopique.

Même si vous ne le voyez pas, il peut vous sauver ! Electronic Arts Inc. donne aujourd'hui des détails sur MicroBot, une expérience de jeu unique qui plonge les joueurs dans le corps humain. Ce nouveau jeu de tir d'arcade, disponible à l'hiver 2011 sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network, met les joueurs aux commandes d'un vaisseau microscopique — un MicroBot — ayant pour mission d'éradiquer une contamination biotechnologique.

Les Laboratoires MicroHexon ont conçu une technologie médicale révolutionnaire : des machines nanotechnologiques autonomes de la taille d'un globule. Une fois injectées dans le corps, elles repèrent et éliminent les maladies au niveau cellulaire. Mais l'expérience a malheureusement mal tourné. Les nanomachines ont établi des liens avec les cellules malades et se multiplient maintenant dans le corps à un rythme exponentiel. Aux commandes d'un nouveau prototype de MicroBot, les joueurs doivent chercher et détruire l'infection avant qu'elle ne consume tout l'organisme de l'intérieur.

Dans MicroBot, les joueurs affrontent de dangereux ennemis en parcourant les vaisseaux sanguins, les os, les poumons et le cerveau. Les rythmes et les écoulements des fluides du corps humain créent un environnement dynamique qui modifie en permanence les déplacements et la manière de jouer, avantageant parfois le joueur ou lui imposant de nouveaux obstacles à surmonter. De même que chaque corps humain est unique, MicroBot génère de nouveaux niveaux en permanence pour garantir un défi inédit à chaque partie.

Au fur et à mesure de l'éradication de la contamination, les joueurs collectent des fragments de données pour débloquer plus de 20 pièces microtechnologiques améliorables. Avec ces nouvelles technologies qu'ils récupèrent, les joueurs peuvent configurer leur MicroBot selon leur stratégie, avec de puissantes armes, des systèmes de défense, des fonctions de déplacement et des capacités spéciales. Avec des millions de combinaisons possibles, chaque joueur peut construire un MicroBot qui corresponde exactement à son style de jeu.

«Nous voulions emmener les joueurs dans un cadre plutôt inédit : l'intérieur du corps humain. Les fluides dynamiques de l'environnement et la personnalisation du MicroBot se combinent pour donner naissance à un jeu de tir d'arcade unique en son genre » explique Jason Haber d'Electronic Arts.

Images de Microbot

Microbot (image 1) Microbot (image 2) Microbot (image 3) Microbot (image 4) Microbot (image 5) Microbot (image 6)

Vidéo de Microbot

Informations complémentaires

Titre : Microbot

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-11-00

Votre avis sur Microbot

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager